Madame, monsieur, bonjour,Merci de votre réponse.La commande, via votre plateforme en ligne, a effectivement été passée auprès de l'un de vos marchands et non auprès de vous directement. L'email d'annulation, cependant, émanait bien de vous, ne stipulait nulle-part que ce marchand avait lui-même décidé de ne pas honnorer la commande, mais contenait bien ces lignes : "Bonjour Thomas ! Malheureusement, NOUS avons dû annuler votre commande...". C'est pourquoi il était légitime pour moi de vous tenir responsable du non-respect du contrat de vente.Pour lever le doute, je me permets de vous citer pour mieux vous répondre : "...nous pensons que les personnes qui ont commandé ce produit savaient aussi que le prix ne pouvait pas etre correct." - Vous pensez et je vous en félicite, mais personellement ce prix me paraissait correct.Et ensuite : "Partout sur Internet, vous pouvez trouver cet appareil à un prix beaucoup plus élevé." - Je n'étais pas partout sur Internet, j'étais sur votre site de vente en ligne.Permettez-moi ensuite d'évoquer le principe d'engagement unilatéral en droit belge, qui stipule que "une offre constitue un engagement unilatéral qui lie son auteur" et que la doctrine majoritaire considère que l’offrant est lié aussitôt que son offre parvient à son destinataire (théorie de la réception) et ce même si, en fait, ce dernier n’en a pas encore pris connaissance.Pour ce qui est du principe de la volonté certaine et définitive du vendeur de vendre son produit, on pourrait se permettre d'en douter lors d'une vente à la criée sur le marché, mais il me semble que les étapes pour mettre un produit en vente sur votre plateforme en ligne sont un temps soit peu plus complexes et formelles (et j'ose supposer passent par une validation finale de l'offre avant affichage), et, de ce fait, il me semble inopportun d'y faire appel.Je n'ai pas remarqué que le prix du produit était manifestement erroné, et je me sens toujours au moins aussi lésé du fait de l'annulation de ma commande.Pourriez-vous régler s'il-vous-plaît le soucis à votre niveau avec le vendeur qui utilise votre plateforme de vente en ligne pour aider à sauver sa réputation de sérieux ainsi que la vôtre, ou bien dois-je m'atteler à rediriger mes doléances vers celui-ci avec les mêmes arguments ?Merci d'avance,Bien à vous,Thomas S.