Retour

Commande annulée

Résolue Publique

Plainte

D. M.

A l'encontre de: UBER Eats

05-12-2023

Bonjour, j'ai passé une commande dimanche 2 décembre sur l'application uber eats. Non devions attendre entre 20h10-20h30 et voyant qu'il était 20h25 et toujours pas de nouvelles de la commande je téléphone à l'établissement pour savoir où en était dans la commande et il me répond qu'il a essayé de me joindre plusieurs fois ( je n'ai reçu aucun appel de leur part ) et il m'annonce qu'il y a rupture de stock donc la commande a été annulée ! J'ai contacté la société uber eats pour le remboursement de la commande non reçu mais ils ne veulent pas !

Messages (3)

UBER Eats

A l'encontre de: D. M.

05-12-2023

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Cette adresse e-mail est dédiée au support du restaurant uniquement. Veuillez contacter notre équipe d'assistance via la section "AIDE" de votre application. À partir de là, notre équipe d'assistance se fera un plaisir d'examiner vos problèmes plus en détail.Si c'est déjà fait, il faut juste patienter., afin que le service concerné puisse prendre en charge votre demande.Nous apprécions votre compréhension.

D. M.

A l'encontre de: UBER Eats

05-12-2023

Votre application ne fonctionne pas bien du tout ! Rien de clair ! J'ai eu une réponse et je ne suis pas du tout d'accord avec ! J'ai passé commande et comme il y avait rupture de stock et qu'il n'y avait rien d'autre qu'il nous plaisent, l'établissement a annulé la commande !!! Donc je réclamation le remboursement complet !!!

UBER Eats

A l'encontre de: D. M.

08-12-2023

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Cette adresse e-mail est dédiée au support du restaurant uniquement. Veuillez contacter notre équipe d'assistance via la section "AIDE" de votre application. À partir de là, notre équipe d'assistance se fera un plaisir d'examiner vos problèmes plus en détail.Si c'est déjà fait, il faut juste patienter., afin que le service concerné puisse prendre en charge votre demande.Nous apprécions votre compréhension.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme