Bonjour
Commande effectuée le 02/09 d'une imprimante Brother MFC-J1010DW et de cartouches Brother.
Colis reçu le 3 Septembre.
Problèmes rencontrés:
- Lors du setup initial, l'une des cartouches dans la boite Brother n'est pas acceptée par l'imprimante. Message d'erreur sur l'imprimante. Impossible de l'utiliser.
- Les cartouches supplémentaires reçues sont de la marque 123encre alors que j'avais sélectionné la marque Brother.
Je contacte le service 123encre le 3 et 4 Septembre, pour signaler le problème avec l'imprimante. Je reçois un email automatique m'informant que si dysfonctionnement immédiatement après réception, il faut contacter le service de Brother pour vérifier le dysfonctionnement. L'email mentionne également "Après réception de vos données, nous demanderons un accord à Brother pour l'échange direct de votre imprimante."
Je prends contact avec Brother, le produit est déclaré défectueux par Brother le 5 Septembre.
Je préviens 123encre le 5 Septembre du retour de Brother et demande le suivi de leur part.
123encre demande d'autres photos et le messages d'erreur.
Le 9 Septembre 123encre démarre une procédure de retour pour faire des tests supplémentaires.
L'imprimante est envoyée le 10 Septembre et réceptionnée à leur service le 15 Septembre.
L'imprimante a été envoyée pour réparation à Brother et non échangée.
Nous sommes le 2 Octobre, je n'ai pas de nouvelles de 123encre concernant le statut de réparation. J'ai demandé un remplacement de l'imprimante, 123encre a décliné.
Vu la mauvaise expérience client et communication erronnée (mon imprimante aurait du être échangée vu que le dysfonctionnement a été déclaré le jour même), je demande maintenant une annulation de la commande et un remboursement du total de celle-ci.
Merci
Kevin