Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Commande arrivée avec produit défectueux
Bonjour Commande effectuée le 02/09 d'une imprimante Brother MFC-J1010DW et de cartouches Brother. Colis reçu le 3 Septembre. Problèmes rencontrés: - Lors du setup initial, l'une des cartouches dans la boite Brother n'est pas acceptée par l'imprimante. Message d'erreur sur l'imprimante. Impossible de l'utiliser. - Les cartouches supplémentaires reçues sont de la marque 123encre alors que j'avais sélectionné la marque Brother. Je contacte le service 123encre le 3 et 4 Septembre, pour signaler le problème avec l'imprimante. Je reçois un email automatique m'informant que si dysfonctionnement immédiatement après réception, il faut contacter le service de Brother pour vérifier le dysfonctionnement. L'email mentionne également "Après réception de vos données, nous demanderons un accord à Brother pour l'échange direct de votre imprimante." Je prends contact avec Brother, le produit est déclaré défectueux par Brother le 5 Septembre. Je préviens 123encre le 5 Septembre du retour de Brother et demande le suivi de leur part. 123encre demande d'autres photos et le messages d'erreur. Le 9 Septembre 123encre démarre une procédure de retour pour faire des tests supplémentaires. L'imprimante est envoyée le 10 Septembre et réceptionnée à leur service le 15 Septembre. L'imprimante a été envoyée pour réparation à Brother et non échangée. Nous sommes le 2 Octobre, je n'ai pas de nouvelles de 123encre concernant le statut de réparation. J'ai demandé un remplacement de l'imprimante, 123encre a décliné. Vu la mauvaise expérience client et communication erronnée (mon imprimante aurait du être échangée vu que le dysfonctionnement a été déclaré le jour même), je demande maintenant une annulation de la commande et un remboursement du total de celle-ci. Merci Kevin
produit retourné,car non accepté par imprimante
Cartouches d'encre retourné le 10 janvier à l'adresse a SChiedam en Hollande par paquet poste contenant 2 cartouches noires non ouverte en emballage unitaire + 2 cartouche d'encre nonacceptés sous garantie+ 2cartouches à recycler
colis reçu complètement broyé/détèrioré
Le 17 juin 2023, j'ai envoyé une plainte chez 123encre.be signalant un reçu détérioré/broyé, sachant que dedans il y avait un toner pour imprimante et un paquet de feuilles A4 inutilisable. Le 19 juin une réponse étant parvenue, et ils me disent qu'ils lancent une enquête et reviennent vers moi.... A ce jour aucune nouvelle, donc je demande le remboursement pour la gêne occasionnée et ce délai de réponse plus que long! je m'abstiendrais à l'avenir de commander chez eux...
envoi colis de marchandise non commandée
Suite à notre commande d'un set de 3 cartouches nous avons remarqué qu'une d'entre elles n'imprime pas convenablement. La facture a été acquittée et nous avons demandé conseil auprès de la société qui nous apprend qu'elle a demandé l'avis de leurs spécialistes. De leur propre initiative la société a envoyé un nouveau set mais nous signale que si le défaut ne vient pas des cartouches il faudrait soit acheter une tête d'impression ou une nouvelle imprimante. Une nouvelle facture a été établie pour le nouveau set et on nous demande de déposer l'ancien colis dans un centre UPS alors que l'envoi a été effectué par NL post qui a déposé le colis devant la porte sans accusé de réception. Outre la perte de temps un ensemble de points doivent être réunis au niveau administratif pour l'envoi aux Pays-Bas ( note envoi, copie facture, numéro RMA etc). le colis n'ayant pas été ouvert nous ne disposons que des renseignements se trouvant sur le compte du site de 123 Inkt. Nous avons averti la société que le colis est à leur disposition sur RDV pour un retrait mais que nous refusons de faire la moindre démarche car nous n'avons rien demandé. Quelle assurance avons nous de recevoir une note de crédit si un problème intervient au colis. on nous indique qu'aucune étiquette d'expédition n'est requise pour le retour.De plus nous ne savons pas si nous allons conserver cette imprimante si les problèmes persistent.Nous vous demandons se que nous devons faire de ce colis, nous avons signalé le problème à la société qui depuis fait la sourde oreilleDans l'attente de vous lire, recevez nos salutations
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