Retour

Commande bloquée sans délai de livraison clair

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

D. F.

A l'encontre de: Maisons du monde

28-03-2025

Bonjour ! Le 12/02/2025, j’ai passé une commande en ligne pour une lampe de table avec pied. Lors de l’achat, on m’a informée que l’article serait disponible dans le magasin de Waterloo le 28/03/2025. Malgré le long délai de livraison, j’ai décidé de commander, car le produit devait être utilisé lors d’un événement le 30/03/2025. Le 27/03, je me suis connectée à mon espace client sur le site de l’entreprise et j’ai constaté que ma commande était toujours en cours de préparation. J’ai contacté l’entreprise et on m’a informée que ma commande était bloquée. Aujourd’hui, le 28/03, j’ai recontacté le service client et on m’a dit que le déblocage avait été demandé, mais que l’expédition pourrait encore prendre environ 6 jours, sans compter le délai de livraison. Si je n’avais pas pris l’initiative de contacter le service client, je n’aurais jamais su qu’il y avait un tel retard, car l’entreprise ne m’a jamais informée du problème. J’ai demandé l’annulation de la commande ainsi que le remboursement, mais cela m’a été refusé. Cet article devait être utilisé lors d’un mariage. Qui prendra la responsabilité du préjudice causé par l’absence de cet élément essentiel à la décoration de l’événement ?


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme