Retour

Commande de 3 paires lunettes non reçues

Closed Publique

Plainte

D. Q.

A l'encontre de: Polette

17-11-2023

Bonjour, J'ai commandé le 12.09.23 chez le lunetier Polette, 3 paires de lunettes pour un montant de 464.99€. Après 3 longues semaines, un courriel leur est adressé pour connaitre l'avancement de la commande, toujours pas réceptionnée. Après de nombreux mails avec le service client, il s'avère que la commande est perdue et dans leur mail du 19.10.2023, nous propose de la produire à nouveau et sur le champs. Ils prendront à leur frais la production et l'expédition. Toutefois, le 8.11.2023, un nouveau mail nous parvient pour nous informer que finalement, il faut choisir une nouvelle monture car il y a rupture de stock et donc ne pourront produire la commande. Nous lui indiquons, comment se fait-il qu'ils aient mis 10 jours pour s'en rendre compte. Plus aucune réponse. Nous demandons donc par retour de mail, le 14.11.2023, que nous souhaitons un remboursement de l'intégralité du montant de la commande et de la livraison. Nous n'avons depuis plus aucune nouvelle.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme