Bonjour, J'ai commandé le 12.09.23 chez le lunetier Polette, 3 paires de lunettes pour un montant de 464.99€. Après 3 longues semaines, un courriel leur est adressé pour connaitre l'avancement de la commande, toujours pas réceptionnée. Après de nombreux mails avec le service client, il s'avère que la commande est perdue et dans leur mail du 19.10.2023, nous propose de la produire à nouveau et sur le champs. Ils prendront à leur frais la production et l'expédition. Toutefois, le 8.11.2023, un nouveau mail nous parvient pour nous informer que finalement, il faut choisir une nouvelle monture car il y a rupture de stock et donc ne pourront produire la commande. Nous lui indiquons, comment se fait-il qu'ils aient mis 10 jours pour s'en rendre compte. Plus aucune réponse. Nous demandons donc par retour de mail, le 14.11.2023, que nous souhaitons un remboursement de l'intégralité du montant de la commande et de la livraison. Nous n'avons depuis plus aucune nouvelle.