Retour

Commande de lunettes reçues après plus 6 semaines

Closed Publique

Plainte

M. S.

A l'encontre de: Polette

12-01-2024

Bonjour, j’ai demandé un remboursement de la commande car lunettes reçues après plus de 6 semaines. Commande effectuée le 24/11/2023 et reçue le 8/01/2024 après mon coup de fil à FedEx. C’est honteux car ces lunettes sont nécessaires au travail, à la conduite d’un véhicule ou tout autre activité quotidienne. Il est inconcevable de recevoir des lunettes après plus d’un mois et demi. Polette ne veut pas me rembourser les 129,99€ (montant de la commande). Polette ne m’offre qu’un code promo de 10% sur ma prochaine commande. Sauf que je n’ai plus envie de commander chez eux après cette expérience désagréable et polette n’accède pas à ma demande légitime. Merci de faire le nécessaire et de demander à polette de me rembourser la commande intégralement svp.Cordialement,Maria


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme