Retour

Commande de téléphone jamais reçu

Résolue Publique

Plainte

L. H.

A l'encontre de: Proximus

07-09-2023

Bonjour, J’avais créé une plainte récemment qui a été clôturée concernant les factures de proximus et un produit qui est un téléphone Samsung s22 que je paie depuis un moment sauf que je n’ai pas reçu celui-ci j’avais eu une personne de contact de proximus mais je n’ai plus ses coordonnées

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: L. H.

12-09-2023

Monsieur,Concernant la plainteCPTBE01871010-74, le client a reçu une réponse par téléphone.Cordialement,L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-09-07-09.11.46.000000 ======


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme