Commande de vouche Carrefour et réception de voucher Décathlon
Plainte
G. T.
A l'encontre de: Edenred Belgium
Bonjour,J'ai commandé un voucher de 100 € chez Carrefour via l'application de Edenred mais j'ai reçu un voucher pour Decathlon, visiblement suite à un bug informatique.Je commande régulièrement via le site internet de l'entreprise mais exceptionnellement, j'ai utilisé l'application et celle-ci semble poser problème.J'ai demandé à l'entreprise de me rembourser ce voucher mais elle refuse en se basant sur l'absence de droit de rétractation, ce qui n'est pas exact, puisque je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé.Je ne demande donc pas à annuler mon achat mais bien à recevoir ce que j'avais commandé.J'ai proposé alors de me fournir, plutôt que de me rembourser, le bon que j'avais commandé, chez Carrefour, mais je me heurte, là aussi, à un refus.L'entreprise se base sur le fait que son service informatique n'a pas été en mesure de détecter d'anomalie dans ma commande pour prétendre que c'est moi qui me suis trompé et donc exclure d'office un bug de leur application.Elle affirme également ne pas avoir la possibilité d'annuler le bon qu'elle m'a fourni ni de vérifier si je ne l'emploierai ou pas.Toutefois, le fait est que j'ai commandé un voucher Carrefour et que j'ai reçu un voucher Décathlon, dont je ne sais malheureusement rien faire.Je demande donc à recevoir le bon que j'ai commandé, à savoir 100 € chez Carrefour. Je ne suis pas responsable de l'incapacité de l'entreprise à détecter le bug informatique dont j'ai été victime ni de son incapacité à annuler les vouchers délivrés.Merci beaucoup !Bien à vous,Georges-Pierre Tonnelier
Messages (4)
Edenred Belgium
A l'encontre de: G. T.
Bonjour,Nous avons bien reçu votre demande (1754764) et nous vous en remercions.Nous mettons tout en oeuvre pour y répondre dans les deux jours ouvrables. D'ici là, n'hésitez pas à consulter notre FAQ dédiée.Ces articles pourraient peut-etre vous aider ? Si ceci vous est utile, cliquez sur le bouton.Un de ces articles répond-il à votre question ?----------------------------------------------Quels commerçants acceptent la méthode de paiement Payconiq by Bancontact ?s:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/7459788268433?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTc1NDc2NCwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MTI2NjY5NTcwOTQwMzMsImFydGljbGVzIjpbNzQ1OTc4ODI2ODQzMywxMTQwMjk5NjkwNDg0OSwxMTMzMDU0MTcxMjAxN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2Nzc5MjQxMDB9.-cxtY0FtzZzOUvELdIT6FXT9zI3b0n1rnt0F9J2rsOui, fermer ma demandes:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/7459788268433?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTc1NDc2NCwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MTI2NjY5NTcwOTQwMzMsImFydGljbGVzIjpbNzQ1OTc4ODI2ODQzMywxMTQwMjk5NjkwNDg0OSwxMTMzMDU0MTcxMjAxN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2Nzc5MjQxMDB9.-cxtY0FtzZzOUvELdIT6FXT9zI3b0n1rnt0F9J2rs----------------------------------------------Pourquoi le commerçant refuse-t-il ma carte Edenred lorsque je veux effectuer un paiement mobile ?s:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/11402996904849?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTc1NDc2NCwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MTI2NjY5NTcwOTQwMzMsImFydGljbGVzIjpbNzQ1OTc4ODI2ODQzMywxMTQwMjk5NjkwNDg0OSwxMTMzMDU0MTcxMjAxN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2Nzc5MjQxMDB9.-cxtY0FtzZzOUvELdIT6FXT9zI3b0n1rnt0F9J2rsOui, fermer ma demandes:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/11402996904849?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTc1NDc2NCwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MTI2NjY5NTcwOTQwMzMsImFydGljbGVzIjpbNzQ1OTc4ODI2ODQzMywxMTQwMjk5NjkwNDg0OSwxMTMzMDU0MTcxMjAxN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2Nzc5MjQxMDB9.-cxtY0FtzZzOUvELdIT6FXT9zI3b0n1rnt0F9J2rs----------------------------------------------Pourquoi le paiement mobile de la carte de mes collaborateurs est refusé chez certains commerçants ?s:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/11330541712017?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTc1NDc2NCwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MTI2NjY5NTcwOTQwMzMsImFydGljbGVzIjpbNzQ1OTc4ODI2ODQzMywxMTQwMjk5NjkwNDg0OSwxMTMzMDU0MTcxMjAxN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2Nzc5MjQxMDB9.-cxtY0FtzZzOUvELdIT6FXT9zI3b0n1rnt0F9J2rsOui, fermer ma demandes:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/11330541712017?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTc1NDc2NCwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MTI2NjY5NTcwOTQwMzMsImFydGljbGVzIjpbNzQ1OTc4ODI2ODQzMywxMTQwMjk5NjkwNDg0OSwxMTMzMDU0MTcxMjAxN10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2Nzc5MjQxMDB9.-cxtY0FtzZzOUvELdIT6FXT9zI3b0n1rnt0F9J2rs----------------------------------------------Cordialement,L'équipe Support EdenredCet e-mail provient de ERBE - carduser.
Edenred Belgium
A l'encontre de: G. T.
Bonjour,Nous espérons avoir répondu à votre demande (réf.: 1754764) et la considérons comme clôturée de notre côté.Si vous souhaitez ajouter un commentaire, merci de bien vouloir répondre à cet e-mail.Cordialement,L'équipe Support d'Edenred----------------------------------------------Mise à jour par : Laura DUARTE ROSADO, 2 févr. 2023, 13:47 UTC+1Bonjour,Nous avons bien reçu votre demande.Comme nous l'avions indiqué à M. Georges-Pierre Tonnelier, nous avons demandé à notre service IT si il n'y avait pas eu un bug ou autre lors de sa commande.Nous avons reçu l'information qu'il n'y a eu aucun problème lors de sa commande.Comme indiqué dans nos conditions générales, les produits de type électroniques ne sont pas remboursable.Nous restons disponibles en cas d'éventuelles questions.Met vriendelijke groeten,Cordialement,Edenred - Support TeamEen andere vraag? Aarzel dan niet om ons Help Center te bezoeken.Une autre question ? N'hésitez pas à consulter notre centre d'aide----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 2 févr. 2023, 11:01 UTC+1 --------------------------------Cet e-mail provient de ERBE - carduser.[86XOX0-X6KWM]
Edenred Belgium
A l'encontre de: G. T.
Bonjour,Nous avons bien reçu votre demande (1761633) et nous vous en remercions.Nous mettons tout en oeuvre pour y répondre dans les deux jours ouvrables. D'ici là, n'hésitez pas à consulter notre FAQ dédiée.Ces articles pourraient peut-etre vous aider ? Si ceci vous est utile, cliquez sur le bouton.Un de ces articles répond-il à votre question ?----------------------------------------------Quels commerçants acceptent la méthode de paiement Payconiq by Bancontact ?s:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/7459788268433?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTc2MTYzMywiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MTI4MDQ0NjgyMjUyOTcsImFydGljbGVzIjpbNzQ1OTc4ODI2ODQzMywxMTQwMjk5NjkwNDg0OSwxMTQwMzA1NjYzMDY3M10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NzgzNjgzNTB9.wWvbsFi_HttEcugfMjp7zrGF88zqA5XWKZucuFhGqIIOui, fermer ma demandes:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/7459788268433?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTc2MTYzMywiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MTI4MDQ0NjgyMjUyOTcsImFydGljbGVzIjpbNzQ1OTc4ODI2ODQzMywxMTQwMjk5NjkwNDg0OSwxMTQwMzA1NjYzMDY3M10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NzgzNjgzNTB9.wWvbsFi_HttEcugfMjp7zrGF88zqA5XWKZucuFhGqII----------------------------------------------Pourquoi le commerçant refuse-t-il ma carte Edenred lorsque je veux effectuer un paiement mobile ?s:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/11402996904849?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTc2MTYzMywiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MTI4MDQ0NjgyMjUyOTcsImFydGljbGVzIjpbNzQ1OTc4ODI2ODQzMywxMTQwMjk5NjkwNDg0OSwxMTQwMzA1NjYzMDY3M10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NzgzNjgzNTB9.wWvbsFi_HttEcugfMjp7zrGF88zqA5XWKZucuFhGqIIOui, fermer ma demandes:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/11402996904849?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTc2MTYzMywiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MTI4MDQ0NjgyMjUyOTcsImFydGljbGVzIjpbNzQ1OTc4ODI2ODQzMywxMTQwMjk5NjkwNDg0OSwxMTQwMzA1NjYzMDY3M10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NzgzNjgzNTB9.wWvbsFi_HttEcugfMjp7zrGF88zqA5XWKZucuFhGqII----------------------------------------------Pourquoi le commerçant n'accepte-t-il pas ma carte Edenred lorsque je veux effectuer un paiement mobile ?s:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/11403056630673?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTc2MTYzMywiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MTI4MDQ0NjgyMjUyOTcsImFydGljbGVzIjpbNzQ1OTc4ODI2ODQzMywxMTQwMjk5NjkwNDg0OSwxMTQwMzA1NjYzMDY3M10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NzgzNjgzNTB9.wWvbsFi_HttEcugfMjp7zrGF88zqA5XWKZucuFhGqIIOui, fermer ma demandes:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/11403056630673?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTc2MTYzMywiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MTI4MDQ0NjgyMjUyOTcsImFydGljbGVzIjpbNzQ1OTc4ODI2ODQzMywxMTQwMjk5NjkwNDg0OSwxMTQwMzA1NjYzMDY3M10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NzgzNjgzNTB9.wWvbsFi_HttEcugfMjp7zrGF88zqA5XWKZucuFhGqII----------------------------------------------Cordialement,L'équipe Support EdenredCet e-mail provient de ERBE - carduser.
Edenred Belgium
A l'encontre de: G. T.
Bonjour,Nous avons bien reçu votre demande (1774144) et nous vous en remercions.Nous mettons tout en oeuvre pour y répondre dans les deux jours ouvrables. D'ici là, n'hésitez pas à consulter notre FAQ dédiée.Ces articles pourraient peut-etre vous aider ? Si ceci vous est utile, cliquez sur le bouton.Un de ces articles répond-il à votre question ?----------------------------------------------Pourquoi le paiement mobile ne fonctionne-t-il pas chez tous les commerçants du réseau Edenred ?s:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/11402805438737?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTc3NDE0NCwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MTMwNzY0MDE5Mzc4MDksImFydGljbGVzIjpbMTE0MDI4MDU0Mzg3MzcsMTEwMDE1NzExMzQ3MzcsMTE0MDI5OTY5MDQ4NDldLCJ0b2tlbiI6bnVsbCwiZXhwIjoxNjc5MjI3MDczfQ.2mwmvjmGoOTBO6PlqYptQLFd9tcANukwndaVBE8NxB0Oui, fermer ma demandes:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/11402805438737?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTc3NDE0NCwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MTMwNzY0MDE5Mzc4MDksImFydGljbGVzIjpbMTE0MDI4MDU0Mzg3MzcsMTEwMDE1NzExMzQ3MzcsMTE0MDI5OTY5MDQ4NDldLCJ0b2tlbiI6bnVsbCwiZXhwIjoxNjc5MjI3MDczfQ.2mwmvjmGoOTBO6PlqYptQLFd9tcANukwndaVBE8NxB0----------------------------------------------Puis-je réactiver mes chèques expirés ?s:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/11001571134737?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTc3NDE0NCwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MTMwNzY0MDE5Mzc4MDksImFydGljbGVzIjpbMTE0MDI4MDU0Mzg3MzcsMTEwMDE1NzExMzQ3MzcsMTE0MDI5OTY5MDQ4NDldLCJ0b2tlbiI6bnVsbCwiZXhwIjoxNjc5MjI3MDczfQ.2mwmvjmGoOTBO6PlqYptQLFd9tcANukwndaVBE8NxB0Oui, fermer ma demandes:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/11001571134737?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTc3NDE0NCwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MTMwNzY0MDE5Mzc4MDksImFydGljbGVzIjpbMTE0MDI4MDU0Mzg3MzcsMTEwMDE1NzExMzQ3MzcsMTE0MDI5OTY5MDQ4NDldLCJ0b2tlbiI6bnVsbCwiZXhwIjoxNjc5MjI3MDczfQ.2mwmvjmGoOTBO6PlqYptQLFd9tcANukwndaVBE8NxB0----------------------------------------------Pourquoi le commerçant refuse-t-il ma carte Edenred lorsque je veux effectuer un paiement mobile ?s:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/11402996904849?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTc3NDE0NCwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MTMwNzY0MDE5Mzc4MDksImFydGljbGVzIjpbMTE0MDI4MDU0Mzg3MzcsMTEwMDE1NzExMzQ3MzcsMTE0MDI5OTY5MDQ4NDldLCJ0b2tlbiI6bnVsbCwiZXhwIjoxNjc5MjI3MDczfQ.2mwmvjmGoOTBO6PlqYptQLFd9tcANukwndaVBE8NxB0Oui, fermer ma demandes:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/11402996904849?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTc3NDE0NCwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MTMwNzY0MDE5Mzc4MDksImFydGljbGVzIjpbMTE0MDI4MDU0Mzg3MzcsMTEwMDE1NzExMzQ3MzcsMTE0MDI5OTY5MDQ4NDldLCJ0b2tlbiI6bnVsbCwiZXhwIjoxNjc5MjI3MDczfQ.2mwmvjmGoOTBO6PlqYptQLFd9tcANukwndaVBE8NxB0----------------------------------------------Cordialement,L'équipe Support EdenredCet e-mail provient de ERBE - carduser.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs