Bonjour,
Le numér de client correspond au numéro de la commande.
Le dimanche 12/10/2025, j'ai commandé deux matelas Emma Hybride II plus, et j'ai reçu 4 oreilles gatuitement dans ma commande.
La livraison était gratuite de 3 à 7 jours ouvrés.
J'ai bien reçu les oreillers, mais nous avons dépassé le délais, et je n'ai toujours pas reçu les matelas.
Cela ne m'inquièterait pas, si j'avais eu un message me signalant du retard dans la commande. Mais rien.
De plus, quand je regarde via le lien du suivi de la commande, j'ai l'impression qu'il n'y a que les oreillers dans ma commande (voir screenshot). Aucune trace des matelas dans celle-ci.
Donc je trouve inadmissible de se servir de délais de livraison comme argument de vente, de ne pas les respecter, de ne pas informer le client d'un retard d'une commande payée, et de plus, de ne pas lui fournir les outils nécessaires pour contrôler le suivi de sa commande.
Bien à vous