Retour

Commande effectuée le 24/05 et toujours pas reçue !

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Elektro Lommelen

08-10-2023

Bonjour,J’ai passé commande d’un tiroir chauffant Aeg le 24/05/23 et à ce jour (08/10/23), je ne l’ai toujours pas reçu.J’ai contacté Elektro lomelen le 18/06, il m’indique que la livraison sera aux alentours de la semaine 28. Le 19/07, je les relance car pas eu de nouvelles. Il me signale un problème et que cela sera possible d’ici 3 semaines.Le 05/09, soit trois semaines plus tard, je les relance. Il m’indique que la livraison chez eux aura lieu le 28/09. Je les relance le 2/10, le 5/10 et depuis je reste sans réponse, ce que je trouve inadmissible !!! J’ai également tenté de les appeler mais sans succès.J’ai moi même commandé d’autres articles chez Aeg et je les ai déjà tous reçu !J’aimerai soit me faire livrer l’article, soit un remboursement (467€) et dédommagement pour le délai car notre cuisiniste va devoir revenir à nos frais pour procéder à l’installation du tiroir et du micro ondes !!!

Messages (3)

Elektro Lommelen

A l'encontre de: A. C.

08-10-2023

Beste plaintes@test-achats.be,Alvast bedankt voor het mailtje!Uw ticketnummer is 707485340.Wil je nog meer info toevoegen aan dit mailtje? Klik dan op reply en voeg je extra vraag of antwoord toe.Wij reageren van maandag tot zaterdag binnen de 48u.Bij een reply kom je wel achteraan te staan en duurt het opnieuw 48u. Gelieve dit dan ook steeds te beperken binnen het mail verkeer.Gelieve er rekening mee te houden dat het met Belgische feesagen en zondagen langer kan duren._____________Cher plaintes@test-achats.be,Merci d'avance pour l'e-mail ! Votre numéro de billet est 707485340.Souhaitez-vous ajouter plus d'informations à cet e-mail ? Cliquez ensuite sur répondre et ajoutez votre question ou réponse supplémentaire. Nous répondons du lundi au samedi sous 48h. Avec reply, vous serez à l'arrière et cela prendra encore 48 heures. Veuillez toujours limiter cela dans le cadre du trafic de messagerie. Veuillez noter que cela peut prendre plus de temps les jours fériés belges et les dimanches._____________Dear plaintes@test-achats.be,Thanks in advance for the email! Your ticket number is 707485340.Would you like to add more information to this email' Then click on reply and add your extra question or answer.We respond from Monday to Saturday within 48 hours. With a reply you will be at the back and it will take another 48 hours. Please always limit this within the mail traffic. Please note that it may take longer on Belgian public holidays and Sundays.Kind Regards,Met vriendelijke groeten,Bien à vous,ElektrolommelenEmail: info@elektrolommelen.beWebsite: www.elektrolommelen.beWhatsapp: +32 498 97 40 42 (enkel berichten)Facebook: ElektrolommelenMagazijn(Afhaal op afspraak):Turnhoutsebaan 1662390 OostmalleBelgie(Op ons afhaalpunt worden geen bestellingen behandeld)

A. C.

A l'encontre de: Elektro Lommelen

06-11-2023

Bonjour, Cela fait maintenant 3 semaines que j'attends le remboursement pour une commande passée le 24/05 et non reçue car vous n'avez pas reçu l'appareil. J'ai introduis le document auprès de votre service client et vous aviez transmis à votre service comptable. J'exige de recevoir cet argent . Cela commence à bien faire et ma patience a été plus que prouvée dans cette situation. Pouvez-vous dès lors faire le nécessaire ? Si pas, j'introduirai une plainte contre vous auprès de l'autorité compétente !Bien à vous,

Elektro Lommelen

A l'encontre de: A. C.

06-11-2023

Beste plaintes@test-achats.be,Alvast bedankt voor het mailtje!Uw ticketnummer is 714814865.Wil je nog meer info toevoegen aan dit mailtje? Klik dan op reply en voeg je extra vraag of antwoord toe.Wij reageren van maandag tot zaterdag binnen de 48u.Bij een reply kom je wel achteraan te staan en duurt het opnieuw 48u. Gelieve dit dan ook steeds te beperken binnen het mail verkeer.Gelieve er rekening mee te houden dat het met Belgische feesagen en zondagen langer kan duren._____________Cher plaintes@test-achats.be,Merci d'avance pour l'e-mail ! Votre numéro de billet est 714814865.Souhaitez-vous ajouter plus d'informations à cet e-mail ? Cliquez ensuite sur répondre et ajoutez votre question ou réponse supplémentaire. Nous répondons du lundi au samedi sous 48h. Avec reply, vous serez à l'arrière et cela prendra encore 48 heures. Veuillez toujours limiter cela dans le cadre du trafic de messagerie. Veuillez noter que cela peut prendre plus de temps les jours fériés belges et les dimanches._____________Dear plaintes@test-achats.be,Thanks in advance for the email! Your ticket number is 714814865.Would you like to add more information to this email' Then click on reply and add your extra question or answer.We respond from Monday to Saturday within 48 hours. With a reply you will be at the back and it will take another 48 hours. Please always limit this within the mail traffic. Please note that it may take longer on Belgian public holidays and Sundays.Kind Regards,Met vriendelijke groeten,Bien à vous,ElektrolommelenEmail: info@elektrolommelen.beWebsite: www.elektrolommelen.beWhatsapp: +32 498 97 40 42 (enkel berichten)Facebook: ElektrolommelenMagazijn(Afhaal op afspraak):Turnhoutsebaan 1662390 OostmalleBelgie(Op ons afhaalpunt worden geen bestellingen behandeld)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme