Retour

Commande En attente de préparation alors que le délai de livraison est passé

Résolue Publique

Plainte

A. S.

A l'encontre de: OOGARDEN

19-07-2018

Raisons :- Commande le 7/7/2018.- Articles de stock livrable en 4 jours- Payée pour 1.082,90 €- Toujours En attente de préparation le 19/7/2018Conséquences :- Pour la piscine : le cadeau de réussite scolaire est postposé pas pu profiter par ce beau temps- Pour le poulailler : les poules en attente :) (gardons notre humour)- Impossible de commander ailleurs car rupture partout de stock c'est pourquoi nous avions privilégié ce site car il ne fallait pas attendre. Ils ne peuvent dire qu'ils sont en rupture alors que comme vous le constaterez dans le dossier, il propose d'augmenter notre commande Acheter à nouveau par moment sur notre bon et parfois Actuellement indisponible- Coûts financiers : temps perdus, appels téléphoniques à 30 cents la minute, ...- Coûts moraux : le principal ma fille dont la marraine a offert un cadeau et avec les promesses mensongères du SAV (surtout après le 1er appel (voir ci-dessous) : livraison le lendemain !)Entrepris :- Quand nous avons constaté sur le bon de commande Actuellement indisponible, nous avons contacté directement par téléphone le SAV qui a confirmé que la piscine nous était réservée et que nous serions livré le lendemain- Nous avons retéléphoné (070/20.41.86) et on nous a promis une livraison pour demain (20/7/2018)- Nous avons écrit depuis tous les jours un mail MAIS tous sont restés sans (aucune) réponse- Nous avons envoyé hier un mail à toutes les personnes dont nous avons trouvé une adresse de contact : Monsieur Slegoux (paraît-il Président de la société slegoux@wanadoo.fr) Madame Clerc (contact client du siège mpclerc@oogarden.com) fax +32 474.464.269 (nous avons l'accusé de bonne réception) aujourd'hui après notre contact avec vos services une mise en demeure par recommandé au siège en France- Suite à ces non réactions : nous avons vérifié sur internet ... nous ne sommes pas les seuls (voir site Trustpilot où plus de 200 personnes suivent nos démarches)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme