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Commande en cours d'acceptation - délais de livraison dépassés

Résolue Publique

Plainte

R. L.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

08-12-2020

Bonjour, - le 02/12/2020 j'ai passé une commande sur le site Fnac Belgium d'un MacBook air M1 256GB SSD 8GB RAM 2020 ainsi qu'une carte Fnac adhérent afin de bénéficier de la réduction proposée. Le montant total s'élève à 1.026,11€. - La livraison était prévue entre 04/12/2020 et le 08/12/2020. Toutefois, une fois la commande effectuée, les délais de livraison n'apparaissent plus. - A ce jour (le 08/12/2020), ma commande est toujours en cours d'acceptation auprès du vendeur (Fnac Belgium). Etape qui n'était pas précisée au moment de l'achat. De plus, sur le site, il est spécifié que le vendeur dispose d'un délai maximum de 5 jours pour confirmer la disponibilité du produit et accepter la commande: le débit sera alors effectué. Sans confirmation du vendeur sous ce délai, votre commande sera définitivement annulée, aucun débit ne sera effectué. Ce délai est dépassé sans que ma commande ne change de statut.- J'ai tenté à plusieurs reprise de contacter le SAV par téléphone, sans succès. Je n'obtiens pas non plus de réponse par email ou via le service de messagerie. En conséquence, je me retrouve dans une situation de stress et de frustration. Notamment à cause du manque de professionnalisme, de transparence et de réactivité de la part de FNAC mais également parce que j'ai rapidement besoin de cet ordinateur. Sans nouvelles de FNAC, je ne sais pas s'ils seront en mesure de tenir leurs promesses et si oui, quels seront les délais ? Merci à test achat de suivre cette plainte qui ne semble malheureusement pas être un cas isolé.

Messages (1)

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: R. L.

26-12-2020

Bonjour madame Leybaert,Nous vous remercions pour votre mail.Vous avez passé commande sous n°ZXTQXQBXPWEY sur notre site Fnac.be.Malheureusement, en raison de circonstances indépendantes de notre volonté, la livraison de votre commande a été retardée. Nous ne sommes pas en mesure, pour l'instant, de vous donner une date de livraison précise.Suit à votre demande nous annulons donc la commande,Rassurez-vous, l'article annulé n'a pas été débité puisque la facture n'est établie qu'au moment de l'expédition.Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter au numéro 02/700.91.91.Bonne journée,JohanFnac.beTel 02 700 91 91Heures d 'ouverture service clientèle lun-ven 9 h à 17


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