Retour

Commande en cours de livraison, mais retour à l'expéditeur avant d'arriver

Résolue Publique

Plainte

S. G.

A l'encontre de: Dyson

05-12-2023

Bonjour, Je vous contacte car j'ai passé 2 commandes qui ne sont jamais arrivés chez moi. Quand je regarde sur le tracking de PostNL, il est mis que le colis est retourné vers l'expéditeur. J'ai contacté PostNL, et ils me disent qu'il y a un problème avec l'étiquette/adresse et de contacter Dyson. Mais aucun numéro de téléphone pour contacter Dyson, et le chat via Whatsapp, il faut attendre des heures avant d'avoir une réponse. Donc pour une discussion, c'est impossible.J'attends de leur part d'avoir 1 remboursement sur la 1ère commande, 1 livraison en point relais autre que PostNL , et 1 geste commercial.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme