Retour

Commande en ligne

Résolue Publique

Plainte

C. M.

A l'encontre de: Swarovski AG

04-12-2023

Bonjour, le 18/11/2023 j'ai passé une commande sur le site internet. J'ai demandé à retirer le colis à Swarovski Store Bruxelles Avenue Louise. Le 28/11/2023, le colis a été livré par GLS dans le magasin. Cependant, je ne peux pas aller retirer ma commande car je n'ai pas reçu l'e-mail indicant que ma commande est prête à être retirée. J'ai contacté le service client. On est le 04/12/2023 et toujours aucune réponse de la part du service client. Il s'agit d'un cadeau d'anniversaire et je ne sais toujours pas s'il arrivera à temps.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme