Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Commande en ligne
Bonjour, le 18/11/2023 j'ai passé une commande sur le site internet. J'ai demandé à retirer le colis à Swarovski Store Bruxelles Avenue Louise. Le 28/11/2023, le colis a été livré par GLS dans le magasin. Cependant, je ne peux pas aller retirer ma commande car je n'ai pas reçu l'e-mail indicant que ma commande est prête à être retirée. J'ai contacté le service client. On est le 04/12/2023 et toujours aucune réponse de la part du service client. Il s'agit d'un cadeau d'anniversaire et je ne sais toujours pas s'il arrivera à temps.
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