Bonjour Madame culot,
Tout d’abord, nous souhaitons vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer.
Soyez assuré que nous avons pris votre situation très au sérieux et avons fait tout notre possible pour résoudre les problèmes rencontrés dans les meilleurs délais.
Nous confirmons qu’un sinistre est bien survenu au niveau de votre plafond. Celui-ci a toutefois été pris en charge rapidement par nos services, et les dommages ont été entièrement réparés.
Concernant la livraison de votre plan de travail, nous tenons à vous informer que, pour des raisons de sécurité et afin d’éviter tout risque de dégradation, nous ne procédons pas à des livraisons en extérieur. De la même manière, il ne nous est pas possible de déposer le matériel dans un garage sans la présence d’un occupant, ni d’ouvrir une porte de garage sans supervision.
Par ailleurs, dans un souci de respect et de sécurité, nos équipes ne sont pas autorisées à pénétrer dans les domiciles de nos clients sans qu’une personne ne soit présente sur place.
La livraison ayant été effectuée le 3 avril, nous interviendrons pour le placement ce lundi 5 avril.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que votre projet se déroule dans les meilleures conditions, et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,
Laetitia
Laetitia
Customer Care
Rue du Réemploi, 4 - 5020 Namur
THINK GREEN BEFORE PRINTING