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Commande en retard + abîmer le plafond

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

A. C.

A l'encontre de: eggo

01-04-2025

Bonjour , nous avons commander une cuisine chez eggo le 27/10 Livraison prévu le 07/02/2025 lors de la livraison ils sont abîmer mon nouveau plafond tendu qui n’avais même pas 24h! Ils sont évidemment payé mais par principe… Dans la livraison ils sont oublié mon plan de travail pour ma tac de cuisson. Et le moteur à couper à la mauvaise taille mon plan de travail. Ils sont aussi du revenir déposer mon four car erreur de leur part ils sont donner deux micro onde 🤡. Et nous voila le 1 avril 2025 presque deux mois après. Livraison prévu le 3/04/2025 mais je demande de déposer mon plan de travail dans mon garage par l’arrière car je travaille! J’ai déjà dû prendre conger pour le montage de la cuisine début d’année! Et voilà que la dame annule ma livraison car je cite «  vous n’êtes pas » et les gens qui travaille on fait comment enfaite? Je suis à presque 6 mois après avoir commandé ma cuisine avec un trou dans mon plan de travaille + pas de plan de travaille sous la tac de cuisson. Si la livraison aurait été faite correctement la première fois nous n’aurions pas de problème à l’heure d’aujourd’hui. 12000e presque une cuisine pour attendre 6’mois presque et ne pas savoir être livrer car on travaille? On fait quoi?

Messages (1)

eggo

A l'encontre de: A. C.

04-04-2025

Bonjour Madame culot, Tout d’abord, nous souhaitons vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Soyez assuré que nous avons pris votre situation très au sérieux et avons fait tout notre possible pour résoudre les problèmes rencontrés dans les meilleurs délais. Nous confirmons qu’un sinistre est bien survenu au niveau de votre plafond. Celui-ci a toutefois été pris en charge rapidement par nos services, et les dommages ont été entièrement réparés. Concernant la livraison de votre plan de travail, nous tenons à vous informer que, pour des raisons de sécurité et afin d’éviter tout risque de dégradation, nous ne procédons pas à des livraisons en extérieur. De la même manière, il ne nous est pas possible de déposer le matériel dans un garage sans la présence d’un occupant, ni d’ouvrir une porte de garage sans supervision. Par ailleurs, dans un souci de respect et de sécurité, nos équipes ne sont pas autorisées à pénétrer dans les domiciles de nos clients sans qu’une personne ne soit présente sur place. La livraison ayant été effectuée le 3 avril, nous interviendrons pour le placement ce lundi 5 avril. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que votre projet se déroule dans les meilleures conditions, et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Laetitia Laetitia Customer Care Rue du Réemploi, 4 - 5020 Namur THINK GREEN BEFORE PRINTING


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