Retour

Commande en retard

Closed Publique

Plainte

C. S.

A l'encontre de: Jamss

01-04-2023

Bonjour, j ai passé commande le 6 mars 2023. Le 13 mars j ai reçu un mail en disant que mon colis etait en transit et depuis plus de nouvelle. Apres avoir contacter le personnelle de Jams Shoes sur facebook celui ci me dit que mon colis est expédié et que ca prenait plus de temps car le colis vient de Chine. Apres m être renseigner sur b-post car je ne trouvais pas ca normal, le colis doit être expédié en 14-18 jours et que ci ce délai dépasser que seul eux pouvaient porter plainte. Le 23 mars je décide de leurs faire un message pour qu'ils portent plainte car je n ai toujours pas de nouvelle de mon colis mais ils mettent encore la faute sur bpost. Nous sommes le 1 avril j ai passe une commande de 219€ et je n ai pas suivi, je ne sais pas ou est mon colis et jams shoes ne me rassure pas. J aimerai un remboursement immediatements.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme