Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Commende toujours pas reçu
Bonjour J ai effectué le 26 juin une commende sure jamss shoes est j ai toujours pas reçu ma commende .. j ai envoyé plusieurs mails concernant l envoie de mon colis mais pas de rèponse ! J ai acheté 3 paires de chaussure d une valeurs de 251,97 euro j aimerais bien recuperer la totalité de mon argent
Je n ai pas reçu ma commande et aucune nouvelle
Madame, Monsieur, J ai commandé une paire de basket New balance chez Jamss le 30 avril 2025 j ai payé 97 euros ils m ont envoyé un numéro de suivi CF232239512DE JE L INTRODUIT et je ne vois rien je leur envoie des mails qu ils ne reçoivent pas car leur adresse n est pas valide impossible de les joindre même sur messenger Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement
Commande non reçue
Bonjour,Plainte déposée à l'encontre de Jams shoes.Achat paire de baskets qui n'a pas été reçue.Impossible de les contacter via mail, celle- ci ne répond pas et par messenger non plus.Commande faite le 05 août avec un max de 10 jours pour livraison.Seule réponse via mail et que celle ci serait en transit via DHL.. Sauf, que quand j'appelle avec le numéro de suivi donné, il me réponde que c'est à la poste en Allemagne bloqué depuis le 17/08. et que ce numéro de suivi n'a rien avoir avec DHL.??Visiblement ce site jams shoes à déjà causé quelques soucis d'après mes recherches.
Commande en retard
Bonjour, j ai passé commande le 6 mars 2023. Le 13 mars j ai reçu un mail en disant que mon colis etait en transit et depuis plus de nouvelle. Apres avoir contacter le personnelle de Jams Shoes sur facebook celui ci me dit que mon colis est expédié et que ca prenait plus de temps car le colis vient de Chine. Apres m être renseigner sur b-post car je ne trouvais pas ca normal, le colis doit être expédié en 14-18 jours et que ci ce délai dépasser que seul eux pouvaient porter plainte. Le 23 mars je décide de leurs faire un message pour qu'ils portent plainte car je n ai toujours pas de nouvelle de mon colis mais ils mettent encore la faute sur bpost. Nous sommes le 1 avril j ai passe une commande de 219€ et je n ai pas suivi, je ne sais pas ou est mon colis et jams shoes ne me rassure pas. J aimerai un remboursement immediatements.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs