Plaintes les plus récentes

A. G.
12-07-25

Commende toujours pas reçu

Bonjour J ai effectué le 26 juin une commende sure jamss shoes est j ai toujours pas reçu ma commende .. j ai envoyé plusieurs mails concernant l envoie de mon colis mais pas de rèponse ! J ai acheté 3 paires de chaussure d une valeurs de 251,97 euro j aimerais bien recuperer la totalité de mon argent

Résolue Traitée par Testachats
S. D.
20-05-25

Je n ai pas reçu ma commande et aucune nouvelle

Madame, Monsieur, J ai commandé une paire de basket New balance chez Jamss le 30 avril 2025 j ai payé 97 euros ils m ont envoyé un numéro de suivi CF232239512DE JE L INTRODUIT et je ne vois rien je leur envoie des mails qu ils ne reçoivent pas car leur adresse n est pas valide impossible de les joindre même sur messenger Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Clôturée
D. M.
25-08-23

Commande non reçue

Bonjour,Plainte déposée à l'encontre de Jams shoes.Achat paire de baskets qui n'a pas été reçue.Impossible de les contacter via mail, celle- ci ne répond pas et par messenger non plus.Commande faite le 05 août avec un max de 10 jours pour livraison.Seule réponse via mail et que celle ci serait en transit via DHL.. Sauf, que quand j'appelle avec le numéro de suivi donné, il me réponde que c'est à la poste en Allemagne bloqué depuis le 17/08. et que ce numéro de suivi n'a rien avoir avec DHL.??Visiblement ce site jams shoes à déjà causé quelques soucis d'après mes recherches.

Clôturée
C. S.
01-04-23

Commande en retard

Bonjour, j ai passé commande le 6 mars 2023. Le 13 mars j ai reçu un mail en disant que mon colis etait en transit et depuis plus de nouvelle. Apres avoir contacter le personnelle de Jams Shoes sur facebook celui ci me dit que mon colis est expédié et que ca prenait plus de temps car le colis vient de Chine. Apres m être renseigner sur b-post car je ne trouvais pas ca normal, le colis doit être expédié en 14-18 jours et que ci ce délai dépasser que seul eux pouvaient porter plainte. Le 23 mars je décide de leurs faire un message pour qu'ils portent plainte car je n ai toujours pas de nouvelle de mon colis mais ils mettent encore la faute sur bpost. Nous sommes le 1 avril j ai passe une commande de 219€ et je n ai pas suivi, je ne sais pas ou est mon colis et jams shoes ne me rassure pas. J aimerai un remboursement immediatements.

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme