Retour

Je n ai pas reçu ma commande et aucune nouvelle

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

S. D.

A l'encontre de: Jamss

20-05-2025

Madame, Monsieur, J ai commandé une paire de basket New balance chez Jamss le 30 avril 2025 j ai payé 97 euros ils m ont envoyé un numéro de suivi CF232239512DE JE L INTRODUIT et je ne vois rien je leur envoie des mails qu ils ne reçoivent pas car leur adresse n est pas valide impossible de les joindre même sur messenger Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme