Bonjour,Nous, Volvo Car Belux, avons analysé la plainte de Mme Ramakararo.Du côté de notre usine, il n’y a eu aucun report de délai sur cette commande. Le délai de livraison annoncé (septembre) était celui d’application lors de la commande du véhicule par le concessionnaire.Le bon de commande a été signé entre deux parties, Mme Ramakarao et le concessionnaire. Les conditions générales de vente sont d’application. Nous avons informé notre concessionnaire de la demande de Mme Ramakararo et invitons les deux parties concernées dans cette affaire (garage et cliente) à poursuivre ensemble la discussion.Cordialement,Consumer Experience Belgium Luxembourgvcbinfo@volvocars.comVolvo Car Belux - Division of Volvo Car Belgium NVRegistered Office Gent BelgiumRegistration No. 0420.383.548DISCLAIMER:This e-mail is confidential and intended for the addressee(s) only. If you are not an addressee please promptly notify the sender and delete the message.Do not use the content in any other way. All messages sent to and from this professional e-mail address will be automatically archived to ensure compliance with internal policy of the group.In accordance with the applicable laws and regulations, this e-mail may be read by other employees of the group. By using this professional e-mail address, you are considered to acknowledge and agree to this.@@REF_ID@4b8d62cf9334ead814@REF_ID@@---------- Message transféré ----------De: Receptie, Hoofdingang [infovcg@volvocars.com]Envoyé: 5/08/2024 7:43À: vcbinfo@volvocars.comObjet: FW: commande et livraison