Retour

commande et livraison

Résolue Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

P. R.

A l'encontre de: VOLVO

29-07-2024

GASY CARVE BV Be0525.671.605, a commandé le 28 mars 2024 une voiture VOLVO XC40 Plus B3 Mild Hybrid. Livraison prévu pour juillet 2024. Ce délai a été retardé, ce qui a engendré que je garde mon auto actuelle plus longtemps et donc continuer à la payer et l'entretenir et même passer au contrôle technique, des frais supplémentaires imprévus. Je demande donc un "GESTE COMMERCIAL". Bien à vous Vendeur : VOLVO Retailer Halle, Brusselsesteenweg 480. Patricia RAMAKARARO Gérante de GASY CARE BV.

Messages (2)

P. R.

A l'encontre de: VOLVO

14-08-2024

Bonjour, Le véhicule devait être livré en juillet 2024, vous nous avez avisé du retard de livraison de +/- 3 mois. Cela engendre des frais supplémentaires et pas prévus. comme : - prolongation du contrat d'assurance pour notre voiture actuelle alors qu'elle aurait du être vendue et plaque d'immatriculation radiée ce qui aurait annulé l'assurance - Je dois donner un acompte, mais tant que nous n'avons pas une date de livraison précise, nous ne savons pas vendre le véhicule pour pouvoir donner cet acompe. Nous attendons donc un beau geste commercial de VOLVO. Bien à vous. RAMAKARARO Patricia et Tanya SEMPOT

VOLVO

A l'encontre de: P. R.

20-08-2024

Bonjour,Nous, Volvo Car Belux, avons analysé la plainte de Mme Ramakararo.Du côté de notre usine, il n’y a eu aucun report de délai sur cette commande. Le délai de livraison annoncé (septembre) était celui d’application lors de la commande du véhicule par le concessionnaire.Le bon de commande a été signé entre deux parties, Mme Ramakarao et le concessionnaire. Les conditions générales de vente sont d’application. Nous avons informé notre concessionnaire de la demande de Mme Ramakararo et invitons les deux parties concernées dans cette affaire (garage et cliente) à poursuivre ensemble la discussion.Cordialement,Consumer Experience Belgium Luxembourgvcbinfo@volvocars.comVolvo Car Belux - Division of Volvo Car Belgium NVRegistered Office Gent BelgiumRegistration No. 0420.383.548DISCLAIMER:This e-mail is confidential and intended for the addressee(s) only. If you are not an addressee please promptly notify the sender and delete the message.Do not use the content in any other way. All messages sent to and from this professional e-mail address will be automatically archived to ensure compliance with internal policy of the group.In accordance with the applicable laws and regulations, this e-mail may be read by other employees of the group. By using this professional e-mail address, you are considered to acknowledge and agree to this.@@REF_ID@4b8d62cf9334ead814@REF_ID@@---------- Message transféré ----------De: Receptie, Hoofdingang [infovcg@volvocars.com]Envoyé: 5/08/2024 7:43À: vcbinfo@volvocars.comObjet: FW: commande et livraison


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme