Retour

Commande et livraison

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

H. G.

A l'encontre de: Thermomix

14-04-2025

Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de signaler un sérieux problème concernant une commande effectuée auprès de Vorwerk Benelux. Le 24 février 2025, j’ai commandé un Thermomix, via une conseillère de la marque. Celle-ci m’avait assuré une livraison dans un délai de 2 à 3 semaines, par l’intermédiaire du transporteur DPD. À ce jour, nous sommes le 14 avril 2025, et je n’ai toujours rien reçu. Cela fait plusieurs semaines que je relance la conseillère, qui ne répond que de manière très aléatoire et sans solution concrète. À chaque message, elle me renvoie vers sa responsable ou vers le service client, sans que rien n’avance. Elle m’a récemment informée que la livraison n’aurait pas été possible à cause d’une erreur d’adresse e-mail lors de l’envoi de la notification DPD, mais entre-temps, elle affirme également que DPD serait passé à l’adresse de livraison le 26 mars, chez ma mère (J’ai d’ailleurs volontairement indiqué l’adresse de ma mère pour cette commande, puisqu’elle est toujours chez elle et que je savais qu’elle pourrait la réceptionner sans problème.) Or, personne n’a sonné à sa porte ce jour-là, aucun avis de passage n’a été laissé. Ma mère était chez elle toute la journée. Depuis, on me balade d’excuse en excuse, sans trace claire de la livraison, sans remboursement, et sans solution. Je suis extrêmement déçue par la gestion de cette commande et le manque de suivi, de professionnalisme et de respect envers le client (surtout vu le prix du thermomix !). Je me tourne donc vers vous pour obtenir de l’aide afin de : Faire valoir mes droits en tant que consommatrice, obtenir ma commande ou un remboursement immédiat et signaler ces pratiques auprès de vos services pour éviter que cela n’arrive à d’autres (les conseillères thermomix ne semblent pas sérieuses !) Je peux bien entendu vous fournir la preuve d’achat, ainsi que les échanges avec la conseillère, si nécessaire. Je vous remercie d’avance pour votre aide, Bien à vous, Hafsa Gueziel

Messages (2)

Traitée par Testachats 28 avril 2025

Thermomix

A l'encontre de: H. G.

23-05-2025

Zahra (Vorwerk Benelux) 23 mai 2025, 11:06 UTC+2 Bonjour, Nous avons bien reçu votre mail. Malheureusement uniquement avec le nom de la cliente nous ne la retrouvons pas dans notre base de donnée. Pourriez-vous nous founir son numéro de téléphone pour prendre contact avec cette dernière. Cordialement, Zahra Plaintes 14 avr. 2025, 13:15 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Vorwerk BENELUX BV Deltapark Mechelsesteenweg 586C B-1800 Vilvoorde B: +32 78 48 03 48 NL: +31 85 888 2645 LU: +352 27 61 41 30 benelux@customercare.vorwerk.com Website Thermomix Website Kobold Ondernemingsnummer:numéro d’entreprise : 1005.465.871 . Cet e-mail provient de Vorwerk Benelux. [11W2NJ-30VND]

Thermomix

A l'encontre de: H. G.

24-06-2025

Cher client Vorwerk Dans le cadre de notre amélioration continue, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir répondre à cette question : Comment évaluez-vous votre satisfaction vis-à-vis de l’échange que vous avez eu avec votre Chargé(e) de Clientèle dédié(e) ? 👍 Je suis satisfait(e) 👎 Je suis insatisfait(e) Je vous remercie d'avance. L'équipe du service clientèle Zahra (Vorwerk Benelux) 23 mai 2025, 11:06 UTC+2 Bonjour, Nous avons bien reçu votre mail. Malheureusement uniquement avec le nom de la cliente nous ne la retrouvons pas dans notre base de donnée. Pourriez-vous nous founir son numéro de téléphone pour prendre contact avec cette dernière. Cordialement, Zahra Plaintes 14 avr. 2025, 13:15 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Vorwerk BENELUX BV Deltapark Mechelsesteenweg 586C B-1800 Vilvoorde B: +32 78 48 03 48 NL: +31 85 888 2645 LU: +352 27 61 41 30 benelux@customercare.vorwerk.com Website Thermomix Website Kobold Ondernemingsnummer:numéro d’entreprise : 1005.465.871 . Cet e-mail provient de Vorwerk Benelux. [11W2NJ-30VND]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme