Retour

Commande facturée et non livrée

Closed Publique

Plainte

S. D.

A l'encontre de: Polette

06-11-2023

J'ai commandé des lunettes chez Poulette le 17 septembre. Après 20j d'attente de livraison sans nouvelles, je les ai contacté. Ils m'ont dit qu'ils avaient des problème de livraison, ma commande étant coincée au Luxembourg, qu'ils menaient l'enquête et revenaient vers moi. D'abord rassurants, ils m'envoient finalement un mail le 19octobre pour me dire qu'ils recommandent une paire de lunettes à leur frais. Deux semaines plus tard, toujours pas de news, je les recontacte. Ils m'envoient finalement un mail aujourd'hui (le 06 novembre) pour me dire que ma monture est hors stock et que je dois en choisir une autre. Donc, entre le 19 et le 06, il ne s'est strictement rien passé pour que ma commande arrive. N'ayant aucune confiance en leur belles paroles, j'ai demandé un remboursement. Mais je n'ai aucune certitude que mon argent va m'être rendu. J'ai lu plusieurs avis (au moins une dizaine) de personnes qui sont actuellement dans la même situation que moi. Je crois qu'il y a un gros problème dans cette entreprise et personne n'a encore été livré ni remboursé. Je crains l'arnaque et fais donc appel à vous pour m'assurer d'être remboursée.D'avance merci !


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme