Retour

Commande frauduleuses

Closed Publique

Plainte

Y. E.

A l'encontre de: ZALANDO

30-03-2023

Bonjour, Le 22 décembre une personne a usurpé mon identité elle a commandé des articles sur mon compte zalando avec facture j'ai signalé que ce n'était pas moi, on m'a demandé que des réception des colis je fasse un retour mais la personne qui a usurpé mon identité a pu les récupérer au point relais aucune pièce d'identité n'a été demander d'après le point relais du AD Delhaize grootbijgarden la personne s'est présenté avec le code que la poste nous envoie par mail j'ai déposé plainte auprès du commissariat de police un procès verbal a été établie aujourd'hui je reçois des factures à payer et même certains on était envoyés en recouvrement j'ai eu aucun soutiens de zalando à chaque fois on me dit on peut pas annuler les factures parce que la police nous a pas encore contacté elle est ou la protection des données déjà commander par facture je trouve sa vraiment très dangereux n'importe qui peut le faire je reçois aucune nouvelle de la part de zalando je suis livré à moi même. Aujourd'hui j'ose même plus commander en ligne car j'ai peur de me retrouver dans cette même situation qui m'a fortement impacte psychologiquement


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme