Bonjour,En date du 19 Juin je passe une commande en ligne a Base pour une promotion GSM + Abonnement pour une Galaxy S23 128Gb car les modèles 256 Gb n'étaient plus disponible (cout 599eur). En date du 22 Juin, je passe une commande pour un modèle 256Gb car visiblement du stock est revenu (cout 659eur). A note que j'avais contacte le service client pour devenir client base et ils ne pouvaient pas prendre de commande par téléphone. La commande de ces téléphones devaient permettre d’avoir un Cashback Samsung de 200eur ainsi que de recevoir un haut parleur Bluetooth Samsung d’une valeur de 279 euro.Sans nouvelles de leur part je contacte le service client pour la première fois le 7 Juillet. Le service client était incapable de me donner un statu clair de ma commande. Le 8 je suis passé en Base shop et la situation était la même. J’ai recontacte le service client le 11 Juillet et le 17 Juillet et ce n’est qu’a cette date que le service client m’a notifie que ma commande avait été annulée en date du 5 Juillet sois disant pour une question d’adresse qui n’était pas bonne. Cependant je n’ai même jamais reçu de confirmation par e-mail si par téléphone et j’ai passe 2 commandes séparées, je suis donc très étonné de cette réponse. Il semblerait que mon numéro de maison n’ait pas été entre mais pour en avoir fait l’essai plus tard il est impossible de passe une commande sans numéro de maison.Je constate que le S23 est toujours disponible ce qui fait qu’il ne serait pas complique pour la société Base de me livrer mes téléphones et de me facturer en date du paiement et donc de profiter du cash back et des promotions.