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Type de problème:

Commande

Plainte

R. A.

A l'encontre de: SKLUM - Livraison retardée

21-09-2025

Bonjour, J'ai passé commande le 11/06/25 chez Sklum 6 chaises de salle à manger avec pour date d'expédition prévue le 12/08/25 (numéro de commande : GCXKLXVYH). Après plusieurs avis de retard, la commande est finalement expédiée le 27/08/25 et nous la recevons le 1/09/25 sans notification de livraison (le système de tracking ne se met pas à jour). Nous recevons nos 6 chaises de salle à manger en effet bois modèle tissu Jolie... mais il manque 2 dossiers de chaises dans le colis. Donc deux chaises sont inutilisables. Nous introduisons alors un signalement le jour même sur le site web de Sklum pour signaler cela. Plus d'une semaine passe et toujours aucune réponse à notre signalement (État toujours en attente ! J'appelle au téléphone ça ne répond pas, la messagerie whatsapp renvoie à une IA qui vous renvoie vers le formulaire à remplir. Finalement, je décide d'introduire un commentaire sur Trustpilot (le 7/09/25). Dans l'heure qui suit, Sklum me répond qu'une solution sera trouvée. Depuis, à ce jour, aucune solution et l'état de mon signalement est toujours "en attente de confirmation". Cela fait près d'un mois que j'ai signalé le soucis... Toujours rien ! J'ai envoyé un dernier mail à Sklum les enjoignant à trouver une solution à mon problème dans les plus brefs délais. J'aimerais obtenir soit un remboursement des deux chaises (avec renvoi à leur frais des deux chaises incomplètes), soit une livraison gratuite à mon domicile des deux dossiers de chaises manquants.


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