Lors du prime day du 16 Juillet, je commande 8 fois Philips lampe sur pied LED Turaco 1647393p0, 800 lm Hue White, aluminium, E27 9.5 W, anthracite, 12.1 x 12,1 x 40.2 cm, 2 unités Comme l'intitulé l'indique, pour chaque exemplaire de la commande, il y a 2 unités vendues donc, 8 exemplaires me donnent 16 lampes à recevoir.Lors du colissage, la commande est coupée en 2 (4 x 2 unités pour un colis et la même chose de l'autre).A la réception de la 1ère partie du colis, je me rends compte qu'il y a un souci car le colis est plein (4 [et pas 8] lampes remplissent complètement la boîte). Dès lors je contacte directement Amazon.fr pour leur dire qu'il y a un souci lors de la mise en colis mais ils me répondent que c'est probablement un problème de transporteur.Lorsque le second colis arrivent, même scénario, il me manque aussi 4 lampes puisque le colis devait en contenir 8.Après 1 mois de discussion avec le service clientèle et un nombre incroyable de message où on me dit qu'on investigue et que je serai recontacté ...Bonjour,Après avoir effectué des recherches, je vous confirme que mon collègue étudie votre dossier.Toutefois, j’ai recontacté notre département en charge pour de plus amples recherches.Le délai de traitement pour ce type de requête est généralement de deux jours ouvrés, toutefois, il semble qu’un laps de temps supplémentaire soit nécessaire. Je vous prie d’accepter mes sincères excuses pour ce contretemps.Vous serez contacté par notre Service Client pour vous transmettre les informations supplémentaires dans les plus brefs délais.Je n'en peux plus car j'ai besoin de recevoir mes 8 lampes manquantes afin de finir ma terrasse.J'ai payé directement la commande et j'ai donc rempli toutes mes obligations.