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Commande incomplète et abîmée

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

D. B.

A l'encontre de: Zara Belgium

24-07-2024

Bonjour. J’ai passé une commande sur le site Zara. Celle-ci comprenait 3 articles. J’ai reçu le premier colis avant-hier : la boîte était vide. J’ai reçu le deuxième colis hier, il n’y avait qu’une veste sur les 2 commandées. Pour cette commande, j’avais indiqué mon adresse habituelle à Zara, sans rien de plus. Pour les deux, les colis ont été retrouvés devant la porte, et alors que des gens étaient présents dans la maison, nous sommes formels : aucune des 2 fois l’employée de la poste n’avait sonné. Pourtant, le premier colis est marqué comme livré dans la boîte aux lettres mais c’est un mensonge. J’ai contacté Zara, de manière très difficile : le numéro de téléphone du service client indiqué sur le site ne fonctionne pas, ni le chat IA. J’ai finalement pu envoyer mon expérience via leur compte facebook, mais la personne à qui j’ai parlé nie toute responsabilité et ne comprend pas ce que je lui dis. La poste m’indique elle que c’est bien la responsabilité de l’envoyeur c’est à dire Zara. Je suis assez choquée. Les colis avaient été délibérément ouverts, j’ai des photos de ceux-ci. Je souhaite évidemment un dédommagement et les mesures envers la poste adéquates.


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