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Commande incomplète

Résolue Publique

Plainte

M. N.

A l'encontre de: ZALANDO

22-12-2022

J’ai passé une très grosse commande le 21/11/2022 et 25/11/2022 chez zalando avec trois numéros de commandes différentes. Mais la commande concerner et cela 11003091138258. Les articles ont été regrouper dans une seule commande. J’ai été livrer le 05/12/2022 à mon domicile pars le transporteur Bpost. Cependant, en voyant la commande j’ai malheureusement constaté qu’il avait été endommagé, le carton est déchiré sur les côtés et il y a une mention sur l'emballage qui dit Votre envoi a été accidentellement endommagé, veuillez nous en excuser. En le déballant, j’ai remarqué qu’ils manquaient des articles que je n’avais pas tous mes articles donc j’ai tout de suite informé zalando de la situation, j'ai eu le service zalando au téléphone, ils m’ont demandé de leur envoyer les photos de l’état du colis que j’ai réceptionné et les articles manquants, j'ai envoyé des photos par mail en leur expliquant les articles.manquants.Deux jours après donc le 07/12/2022 ils mont envoyé un document un formulaire à remplir avec les articles manquant chose faite, je leur renvoie les documents compléter, signer le 08/12/2022 je reçois un mail de leur service qui m’explique qu’ils ne peuvent pas déduire les articles manquants d’une sommes de 343,70 euros de ma facture après une enquête mener en interner, zalando confirme que le colis est bien parti rempli et scanné de leur entrepôt.J’ai de suite téléphoné zalando pour avoir une clarification concernant mon cas je leur ai expliqué que j’ai envoyé des photos vidéo dès preuve montrant que le colis réceptionné a été endommagé, après quelques échanges avec le service zalando au téléphone, ils ont finalement trouver les photos et vidéo que j’avais envoyé, ils m’ont finalement dit que la première enquête menée par leur collègue de chez zalando, qu’elle n’avait jamais pris en compte les photos et vidéo que j’avais envoyé précédemment, on m’a finalement dit qu’on reviendra vers moi pour me tenir au courant de la situation que je devais patienter que j’allais recevoir un mail de retour pour cette affaire. Finalement, ils ne m'ont jamais relancé concernant mon cas, j'ai dû téléphoner le 13/12/2022 à zalando pour avoir des nouvelles au sujet de ma commande le service zalando me dit toujours que je ne serais pas déduits de la somme de 343,70 euros des articles manquants, sur le coup, j'ai téléphoné à Bpost pour leur prévenir de la situation que j’avais envoyé dès photos des preuves du colis endommagé réceptionné et des articles manquant Bpost m'a clairement dit au téléphone que zalando doit leur contacter qu’ils doivent être tenus au courant de la situation cars zalando n’a jamais manifesté son intention auprès de Bpost concernant mon cas, Bpost m’a envoyé un mail que j’ai transférer à zalando qui indique la démarche à suivre pour ce genre de litige vu qu’ils collaborent depuis toujours pas de nouvelles de là par de zalando. Un premier rappel m'a été envoyé me demandant de payer des produits que je n'ai pas reçu la totalité.Dans l’attente de votre retour,Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.Solution souhaitéedéduire : € 343,70


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