Retour

Commande incomplète

Closed Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Zara Belgium

11-08-2023

Bonjour,J’ai passé une commande le 1/03/2023 réf 53185990334Sur 9 articles commandés, il en manquait 3 car j’ai reçu le carton dans un état complètement déchiré dans tous les sens !J’ai contacté le service client via messenger en date du 9 mars afin de leur expliquer le soucie et depuis ils me demandent d’être patiente et que le service compétent s’en occupé ! 6 mois plus tard aucune nouvelle j’ai beau les relancer mais rien ! Les articles manquants sont Jupe 9878/097Veste 2310/097Robe 3897/052Je souhaiterais qu’on me rembourse les articles dont je n’ai jamais vu la couleur !Merci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme