Bonjour, Le 11 mai 2023, j’ai passé une commande sur le site Emma matelas. Il s’agissait de :- 1 lit Sélect à 899,00 € - 1 Ensemble Tout Confort à 531,00 € - 1 Ensemble Fête des Mères à 298,20 € Ayant bénéficié du code EMMAMAI5, le total s’élevait à 1641,79 €.J’ai dans un premier temps voulu régler cette somme via mon application bancaire. Comme elle était indisponible pour certaines fonctions, dans un second temps j’ai effectué un virement instantané de 1653,19 €. L’entièreté de cette somme a été prélevée de mon compte à vue le 11 mai. À 16h20, je recevais un mail de confirmation de commande de support@email.emma-sleep.com. Depuis lors, je n’ai pas reçu de mail comprenant un numéro de commande et je suis en discussion avec le service clients.Il s'agit apparemment d'un problème informatique relatif à cette commande. J'ai depuis 3 semaines envoyé de nombreux emails, et j'ai eu de nombreux appels téléphoniques également, mais sans aucun résultat positif.Toutes les informations ont été transmises mais plus aucun suivi n’est apporté à mes demandes. Je vous demande de procéder au remboursement sans délai, ou de me tenir informée du numéro de commande et de la date de livraison.Le service clients me réclame et a reçu pour la seconde fois les documents attestant de la teneur de ma commande ainsi que les preuves de paiement. Et chaque fois mon interlocuteur est différent et la procédure recommence...Merci d'avance