Retour

Commande introuvable

Résolue Publique

Plainte

F. Y.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

27-05-2024

BonjourDepuis le 23 mai ma commande tourne en boucle, on dit que le livreur a essayé de livrer alors que ce n’est pas le cas car j’étais a la maison J’aimerais savoir où se trouve mon colisNuméro de suivis: 984200755207

Messages (2)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: F. Y.

27-05-2024

Bonjour Mme YoulaJe tiens à m'excuser par avance pour la gene occasionnée.Je contacte le dépôt de livraison concerné pour demander une enquete du chauffeur et vérifier la raison pour laquelle votre colis n'a pas encore été livré.Nous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais.CordialementChristinemei 2024 12:45ainte - Commande introuvable - (CPTBE02021079-84)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: F. Y.

30-05-2024

Bonjour Mme YoulaLe dépôt me confirme que votre colis vous a bien été livré ce 27/05CordialementChristinendag 27 mei 2024 13:34onDesk/be03/gls Subject: RE: Plainte - Commande introuvable - (CPTBE02021079-84)Bonjour Mme YoulaJe tiens à m'excuser par avance pour la gene occasionnée.Je contacte le dépôt de livraison concerné pour demander une enquete du chauffeur et vérifier la raison pour laquelle votre colis n'a pas encore été livré.Nous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais.CordialementChristineFrom: plaintes@test-achats.be Sent: maandag 27 mei 2024 12:45To: TM-BE-InvestigationDesk/be03/gls Subject: Plainte - Commande introuvable - (CPTBE02021079-84)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme