Retour

Commande jamais arrivée

Closed Publique

Plainte

M. V.

A l'encontre de: SEPHORA - Barcelona

30-04-2021

Bonjour, je viens vers vous parce-que j'ai commandé un cadeau pour mes nièces LE 14 MARS, cependant, il n'est jamais arrivé.J'ai déjà réclamé par Mail à la société SEPHORA qui met en cause le service de transport.Cependant sur le suivi de ma commande au service de transport chrono post il est noté que mon colis a eu un incident et ce depuis LE 18 MARS.Je me retrouve donc avec un débit de 57,94 Euros et ce sans colis reçu.Merci beaucoup.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme