Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
commande non reçue et non remboursée
Bonjour, J'ai effectué une commande chez Sephora en date du 26 avril qui ne m'est jamais parvenue à la suite d'une erreur de leur part. Ils ont d'abord essayé de me la renvoyer, sans succès. Une demande de remboursement a été introduite le 15 mai, malgré l'introduction de tous les renseignements demandés à cette date, je n'ai toujours rien reçus et à chaque fois que je demande où cela en est, la raison que l'on me donne pour expliquer le retard est différente et je commence à perdre patience face à tant de manque de respect et de professionnalisme. J'espère que vous aurez plus de succès que moi.D'avance merci,
Commande jamais arrivée
Bonjour, je viens vers vous parce-que j'ai commandé un cadeau pour mes nièces LE 14 MARS, cependant, il n'est jamais arrivé.J'ai déjà réclamé par Mail à la société SEPHORA qui met en cause le service de transport.Cependant sur le suivi de ma commande au service de transport chrono post il est noté que mon colis a eu un incident et ce depuis LE 18 MARS.Je me retrouve donc avec un débit de 57,94 Euros et ce sans colis reçu.Merci beaucoup.
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