Retour

commande non reçue et non remboursée

Closed Publique

Plainte

P. B.

A l'encontre de: SEPHORA - Barcelona

13-06-2023

Bonjour, J'ai effectué une commande chez Sephora en date du 26 avril qui ne m'est jamais parvenue à la suite d'une erreur de leur part. Ils ont d'abord essayé de me la renvoyer, sans succès. Une demande de remboursement a été introduite le 15 mai, malgré l'introduction de tous les renseignements demandés à cette date, je n'ai toujours rien reçus et à chaque fois que je demande où cela en est, la raison que l'on me donne pour expliquer le retard est différente et je commence à perdre patience face à tant de manque de respect et de professionnalisme. J'espère que vous aurez plus de succès que moi.D'avance merci,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme