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Commande jamais arrivée

Résolue Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

G. L.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

12-02-2025

J'ai passé commande pour un téléviseur le 19/11/24 (commande numéro BXQMG4RGQ3OLC). Celui-ci à été déposé à mon bureau de poste sans que je ne reçoive la moindre alerte, ni via email, ni dans l'espace client, ni en papier dans la boite au lettres. Lorsque j'ai contacté le service client pour savoir où était le colis, on m'a enfin envoyé le lien de tracking, seulement pour constater que le colis était déjà parti. Depuis lors, je tente d'obtenir un remboursement ou un ré-envoi mais sans succès. Cela fait maintenant 04 mois que la fnac et son sous-traitant rejettent la faute sur Bpost qui a apparement perdu le colis. Je me fiche de ce que Bpost a fait, c'est la responsabilité de la fnac que j'obtienne le téléviseur! Aujourd'hui, je ne veux qu'un remboursement. Je n'ai aucune confiance en un réenvoi.

Messages (1)

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: G. L.

13-02-2025

Raphael (Fnac) 13 févr. 2025, 14:35 UTC+1 Bonjour, Merci pour votre mail. D'après notre système la commande n'aurai pas pu être livré et serait remboursée intégralement par Visa sur le compte ayant servi lors du payement. Nous tenons à rappeler qu'il ne s'agit ici pas d'un achat auprès de nous, la Fnac mais directement auprès d'un vendeur externe sur notre Market Place. En tant que plateforme nous nous assurons que vous êtes bien remboursée en cas de non réception du colis mais avons à côté de cela pas de main direct sur l'envoi. Merci d'avance pour votre compréhension. Cordialement, Raphael Plaintes 12 févr. 2025, 14:30 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Charte des données personnelles [5WZ0LW-DJX6G]


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