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Commande jamais livrée et réclamation sans suite

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

J. D.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

17-01-2025

Le 26/11 mon fils a commandé une enceinte sans fil Marschall Emberton II Black and Brass, achat financé avec ses économies pour 98€. Le 27/11, il reçoit un mail disant que la livraison n'a pu être réalisée mais que le "colis sera remis en livraison le prochain jour ouvré". Rien n'arrive... mais le cas n'est pas isolé, la période semble compliquée pour les transporteurs avec les achats de fin d'année. Le 16 décembre, nouveau mail affirmant que "Votre commande a été livrée"... alors que rien n'est arrivé! Plusieurs réclamations ont été introduites: le 18/12, le 19/12 et le 4/1. Aucune suite utile n'y a été réservée. Une phrase mensongère apparait sur le site de la FNAC "Vous avez confirmé la réception de votre commande". Aucune preuve n'est apportée... a fortiori puisque c'est faux! Personne n'a pu signer pour un colis non livré... D'une part le colis semble avoir été détourné et d'autre part la FNAC ne répond pas de façon satisfaisante aux réclamations.

Messages (1)

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: J. D.

23-01-2025

Aurélie (Fnac) 23 janv. 2025, 10:32 UTC+1 Bonjour, Nous vous remercions pour votre mail et présente nos excuses pour la réponse tardive. Entre-temps nous constatons que vous avez pu entrer en contact avec notre service en date du 21/01 et qu'un remboursement a été initié le même jour. Afin de vous rembourser, merci de compléter vos données bancaires dans votre compte sous « mes infos perso » - « Mes moyens de paiement » : Gestion du remboursement par virement bancaire • Nom du titulaire du compte • Identifiant International de Compte Bancaire (IBAN) (sans espaces) • Code International de la Banque (BIC) (sans espaces) Et bien valider en bas de la page. Le montant sera crédité dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables. Nous vous présentons nos excuses pour les désagrément qui ont été occasionnés. Malheureusement, avec la periode des fêtes, nous avons accumulé beaucoup de retard dans le traitement de nos mails. Bien à vous, Aurélie Plaintes 17 janv. 2025, 21:00 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Charte des données personnelles [3WPP01-W3D4K]


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