Aurélie (Fnac)
23 janv. 2025, 10:32 UTC+1
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre mail et présente nos excuses pour la réponse tardive.
Entre-temps nous constatons que vous avez pu entrer en contact avec notre service en date du 21/01 et qu'un remboursement a été initié le même jour.
Afin de vous rembourser, merci de compléter vos données bancaires dans votre compte sous « mes infos perso » - « Mes moyens de paiement » : Gestion du remboursement par virement bancaire
• Nom du titulaire du compte
• Identifiant International de Compte Bancaire (IBAN) (sans espaces)
• Code International de la Banque (BIC) (sans espaces)
Et bien valider en bas de la page.
Le montant sera crédité dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagrément qui ont été occasionnés. Malheureusement, avec la periode des fêtes, nous avons accumulé beaucoup de retard dans le traitement de nos mails.
Bien à vous,
Aurélie
Plaintes
17 janv. 2025, 21:00 UTC+1
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