Bonjour,
Le 24 septembre dernier, j'ai commandé une paire de basket New Balance. Celle-ci à été expédiée le 26 septembre.
Le 02 octobre, alors que je n'étais pas chez moi, je reçois une confirmation de livraison de GLS. Quand je suis rentrée chez moi, le colis n'était pas dans l'entrée de mon immeuble et aucun des voisins ne l'a réceptionné.
Il était impossible de modifier l'adresse de livraison, ni de choisir un point relais ou de donner quelconques indications de livraison. Je n'ai donc pas donné mon accord pour que le livreur dépose le colis en mon absence.
Le 03 octobre, j'ai envoyé un premier mail. J'ai reçu une réponse rapide que je n'ai pas vue tout de suite puisqu'elle figurait dans mon courrier indésirable. Ce mail me demandait d'envoyer une déclaration sur l'honneur, ce que j'ai fait.
Depuis plus de réponses malgré plusieurs relances date du 20 novembre.
J'avais également déposé une réclamation auprès de Klarna pour suspendre mon paiement. Ces derniers m'ont répondu le 18/11 qu'ils ne pouvaient répondre favorable à ma demande car la société leur aurait fourni une preuve de livraison.
A ce jour, je n'ai aucune nouvelle de ma commande et je refuse évidemment de payer un article que je n'ai pas reçu.
Pourriez-vous donner suite à ma plainte le plus rapidement possible ?