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Commande jamais livrée

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

A. M.

A l'encontre de: SHOWROOMPRIVE.COM

05-12-2025

Bonjour, Le 24 septembre dernier, j'ai commandé une paire de basket New Balance. Celle-ci à été expédiée le 26 septembre. Le 02 octobre, alors que je n'étais pas chez moi, je reçois une confirmation de livraison de GLS. Quand je suis rentrée chez moi, le colis n'était pas dans l'entrée de mon immeuble et aucun des voisins ne l'a réceptionné. Il était impossible de modifier l'adresse de livraison, ni de choisir un point relais ou de donner quelconques indications de livraison. Je n'ai donc pas donné mon accord pour que le livreur dépose le colis en mon absence. Le 03 octobre, j'ai envoyé un premier mail. J'ai reçu une réponse rapide que je n'ai pas vue tout de suite puisqu'elle figurait dans mon courrier indésirable. Ce mail me demandait d'envoyer une déclaration sur l'honneur, ce que j'ai fait. Depuis plus de réponses malgré plusieurs relances date du 20 novembre. J'avais également déposé une réclamation auprès de Klarna pour suspendre mon paiement. Ces derniers m'ont répondu le 18/11 qu'ils ne pouvaient répondre favorable à ma demande car la société leur aurait fourni une preuve de livraison. A ce jour, je n'ai aucune nouvelle de ma commande et je refuse évidemment de payer un article que je n'ai pas reçu. Pourriez-vous donner suite à ma plainte le plus rapidement possible ?

Messages (2)

SHOWROOMPRIVE.COM

A l'encontre de: A. M.

08-12-2025

N° Commande : 335902130 Vente : New Balance Bonjour, Nous vous avons demandé de nous transmettre l’attestation spécifique GLS le 10/10 mais nous ne l’avons toujours pas reçue. Ce document est indispensable pour lancer officiellement l’enquête auprès du transporteur GLS et interroger le livreur responsable. Nous vous prions de bien vouloir : Remplir et signer l’attestation GLS jointe. Nous la retourner scannée dans les plus brefs délais. Dès réception de ce document, nous ouvrirons l’enquête. Le délai de traitement est généralement de 15 jours ouvrés. Nous vous tiendrons informée de l’évolution de la situation. Merci de votre collaboration. Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter.Cordialement, Marine Service Client Showroomprive.com À bientÔt sur Showroomprive.com ! Une question ? Consultez la rubrique Aide et Service Client accessible depuis le site ou votre smartphone. Conformément à la réglementation en vigueur sur le traitement des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement de vos données. Vous pouvez également vous opposer ou demander la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez exercer ces droits en envoyant une demande via notre formulaire de contact. Accéder à la rubrique Mon compte et mes communications Showroomprive.com - ZAC de la Montjoie - 1 rue des blés - 93210 La plaine St Denis - France est une SARL au capital de 145.810.290 Euros, RCS Bobigny nº 538 811 837, TVA FR 72 538 811 837. thread::95rlYOmxe3abA1M4_I_AfSE::

A. M.

A l'encontre de: SHOWROOMPRIVE.COM

08-12-2025

Bonjour, Je vous retransmet l'attestation ainsi que la preuve d'envoi de la première attestation qui date du 25 octobre. Cordialement, Audrey Malherbe


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