Retour

Commande jamais livrée

Résolue Publique

Plainte

D. H.

A l'encontre de: Optiphar

18-09-2023

Bonjour.Je me suis permise de contacter les services de optiphar aujourd'hui car ma commande passée en date du 22 août n'est toujours pas arrivée. Elle portait le numéro 148637.J'avais déjà envoyé un mail car je n'avais pas reçu de mail m'informant du Numéro de suivi postal de l'envoi. Le seul mail reçu étant une confirmation de commande et information de préparation. La charmante collaboratrice m'a fait le reproche de ne pas avoir téléphoné avant et m'a dit qu'il n'y avait rien à faire, que c'était trop tard.Lorsque je l'ai informée que j'allais avertir ma défense aux consommateurs, elle a simplement dit oui aurevoir et a raccroché le téléphone. Je précise que mon argent lui a été prélevé immédiatement et qu'un pareil service après-vente est honteux.

Messages (2)

Optiphar

A l'encontre de: D. H.

18-09-2023

Beste,Wij hebben je bericht goed ontvangen. Je mag uiterlijk na 2 werkdagen antwoord verwachten.Gelieve niet op dit bericht te antwoorden.Met vriendelijke groeten,Team Optiphar------------------------------------------Bonjour,Nous avons bien reçu votre message. Vous pouvez vous attendre à une réponse au plus tard dans 2 jour ouvrables.Veuillez ne pas répondre à ce message.Met vriendelijke groeten,Optiphar-- Medewerker KlantendienstDermatheek BVBA  Antwerpseweg 81B2440 Geel - BETel:  +32 14 58 87 44www.optiphar.compowered by

Optiphar

A l'encontre de: D. H.

18-09-2023

Bonjour,Madame nous a également contacté par e-mail. Nous avons déjà répondu à sonmessage:"Chère Madame Huart,Merci pour votre message. Votre commande date du 21 aoa»t, notre délai delivraison est normalement au maximum 3 jours ouvrables. Votre coup de fild'aujourd'hui est en effet trop tard pour ouvrir une enquete chez PostNL sile colis a disparu. Heureusement, le colis se trouve toujours dans un pointde collecte après une livraison sans succès. Vous verrez les informationsdans le lien de tracking ci-dessous. Attention, le colis s'y trouve depuisdéjà presque 2 semaines et le colis va etre retourné à Optiphar demain.s:jouw.postnl.beack-and-trace/3SNMKU004121388-BE-7000Vous pouvez collecter votre commande encore aujourd'hui."Meilleures salutations,AnnelijnOp ma 18 sep 2023 om 13:06 schreef : -- *Medewerker Klantendienst*Dermatheek BVBAAntwerpseweg 81B2440 Geel - BE*Tel: *+32 14 58 87 44www.optiphar.com: Trustpilot rating]: Trustpilot Stars]powered by : Trustpilot Logo]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme