Bonjour,Madame nous a également contacté par e-mail. Nous avons déjà répondu à sonmessage:"Chère Madame Huart,Merci pour votre message. Votre commande date du 21 aoa»t, notre délai delivraison est normalement au maximum 3 jours ouvrables. Votre coup de fild'aujourd'hui est en effet trop tard pour ouvrir une enquete chez PostNL sile colis a disparu. Heureusement, le colis se trouve toujours dans un pointde collecte après une livraison sans succès. Vous verrez les informationsdans le lien de tracking ci-dessous. Attention, le colis s'y trouve depuisdéjà presque 2 semaines et le colis va etre retourné à Optiphar demain.s:jouw.postnl.beack-and-trace/3SNMKU004121388-BE-7000Vous pouvez collecter votre commande encore aujourd'hui."Meilleures salutations,AnnelijnOp ma 18 sep 2023 om 13:06 schreef : -- *Medewerker Klantendienst*Dermatheek BVBAAntwerpseweg 81B2440 Geel - BE*Tel: *+32 14 58 87 44www.optiphar.com: Trustpilot rating]: Trustpilot Stars]powered by : Trustpilot Logo]