Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Commande jamais livrée
Bonjour.Je me suis permise de contacter les services de optiphar aujourd'hui car ma commande passée en date du 22 août n'est toujours pas arrivée. Elle portait le numéro 148637.J'avais déjà envoyé un mail car je n'avais pas reçu de mail m'informant du Numéro de suivi postal de l'envoi. Le seul mail reçu étant une confirmation de commande et information de préparation. La charmante collaboratrice m'a fait le reproche de ne pas avoir téléphoné avant et m'a dit qu'il n'y avait rien à faire, que c'était trop tard.Lorsque je l'ai informée que j'allais avertir ma défense aux consommateurs, elle a simplement dit oui aurevoir et a raccroché le téléphone. Je précise que mon argent lui a été prélevé immédiatement et qu'un pareil service après-vente est honteux.
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