Plaintes les plus récentes

D. H.
18-09-23

Commande jamais livrée

Bonjour.Je me suis permise de contacter les services de optiphar aujourd'hui car ma commande passée en date du 22 août n'est toujours pas arrivée. Elle portait le numéro 148637.J'avais déjà envoyé un mail car je n'avais pas reçu de mail m'informant du Numéro de suivi postal de l'envoi. Le seul mail reçu étant une confirmation de commande et information de préparation. La charmante collaboratrice m'a fait le reproche de ne pas avoir téléphoné avant et m'a dit qu'il n'y avait rien à faire, que c'était trop tard.Lorsque je l'ai informée que j'allais avertir ma défense aux consommateurs, elle a simplement dit oui aurevoir et a raccroché le téléphone. Je précise que mon argent lui a été prélevé immédiatement et qu'un pareil service après-vente est honteux.

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme