Retour

Commande jamais livrée

Résolue Publique

Topdrinks International

Introduire une plainte

Type de problème:

Livraison

Plainte

L. W.

A l'encontre de: Topdrinks International

29-11-2025

Bonjour, j'ai réalisé une commande sur Topdrinks.fr le 13/10/2025. J'ai commandé 2 articles, qui ont été livrés en 2 colis séparés. J'ai reçu le premier, mais jamais le second. On voit en effet dans le traçage de colis DPD qu'il est bloqué durant leur acheminement. J'ai contacté Topdrinks, qui m'a demandé de remplir un document de colis DPD pour colis non reçu. J'ai renvoyé le document, mais aucune nouvelle de leur part malgré plusieurs mails envoyés, ni aucun remboursement.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme