Madame, Monsieur,
En date du 29 octobre 2024, j'ai commandé des balais d'essuie-glaces sur votre site AUTO5.BE.
Je constate toutefois que vous n'avez toujours pas livré ceux-ci, malgré votre première et unique réponse, 1 semaine plus tard, à mes différents mails. Les seuls informations disponibles pour l'avancement de ma commande chez AUTO5 sont que celle-ci est au statut 'Colis acheminé' mais que l'Historique d'acheminement depuis le 29/10/2024 - 16:34:47 est "Colis en préparation chez l´'expéditeur" ! Idem chez le livreur DPD, le statut est depuis le 29 octobre 2024 "Nous avons reçu les informations d'expédition de l'expéditeur." mais rien n'a changé depuis cette date !
Ce qui a entraîné la longue attente et la non-livraison de cette commande ainsi que le manque d'information de la part d'AUTO5 suite à un grave manque de communication. De même le centre de Messancy que j'ai contacté, m'a confirmé le même constat : impossible de joindre qui que ce soit lors d'une commande internet avec livraison à domicile !!!
C’est pourquoi je vous demande le remboursement immédiat de la facture.
Cordialement,
Annexes:
- Copie facture
- Copie de tout élément utile pour l’entreprise