Le dimanche 30/06 j'ai passé une commande de 22,09eu aupres du restaurant latenight pizza via ubereats. Dans l'attente de ma commande, je recois un appel d'ubereats (via repondeur)qui me stipule que mon livreur est en bas de chez moi .Je descends donc mais je vois personne .Dans la foulé je vois dans l'app qu'il y a marqué ''livré'' sur le statut de ma commande..etonné j'essaie d'appeler le livreur,ubereats,le restaurant mais sans reponse......je precise que je suis à cet instant devant mon immeuble et qu'il y'a rien...je decide donc de prendre une photo de l'endroit et de contacter le service aide de ubereats via sms à qui j'explique la situation immediatement ...malheuresement je n'ai pas eu de retour de leur part....Ainsi je fus donc obliger de passer une autre commande, cette fois chez quick,commande qui me fut livré sans probleme...NB:les evenements ce sont passé vers 1h30 du matin....le livreur ne m'a jamais appelé....il ne s'est ecoulé qu'une minute entre l'appel que j'ai recu d'ubereats et ma presence en bas de chez moi....ubereats pourra temoigner vu que j'ai essayé de les appeler a plusieurs reprises quand j'ai vu qu'il y avait personne... j'exige le remboursement de mon argent