Retour

commande jamais parvenue

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

Y. K.

A l'encontre de: UBER Eats

30-06-2024

Le dimanche 30/06 j'ai passé une commande de 22,09eu aupres du restaurant latenight pizza via ubereats. Dans l'attente de ma commande, je recois un appel d'ubereats (via repondeur)qui me stipule que mon livreur est en bas de chez moi .Je descends donc mais je vois personne .Dans la foulé je vois dans l'app qu'il y a marqué ''livré'' sur le statut de ma commande..etonné j'essaie d'appeler le livreur,ubereats,le restaurant mais sans reponse......je precise que je suis à cet instant devant mon immeuble et qu'il y'a rien...je decide donc de prendre une photo de l'endroit et de contacter le service aide de ubereats via sms à qui j'explique la situation immediatement ...malheuresement je n'ai pas eu de retour de leur part....Ainsi je fus donc obliger de passer une autre commande, cette fois chez quick,commande qui me fut livré sans probleme...NB:les evenements ce sont passé vers 1h30 du matin....le livreur ne m'a jamais appelé....il ne s'est ecoulé qu'une minute entre l'appel que j'ai recu d'ubereats et ma presence en bas de chez moi....ubereats pourra temoigner vu que j'ai essayé de les appeler a plusieurs reprises quand j'ai vu qu'il y avait personne... j'exige le remboursement de mon argent


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme