Bonjour, j'ai commandé via la plateforme Uber Eats le 2/07/2023 au McDonald's Bascule à Bxl, pour un montant de 38,65€. Je n'ai JAMAIS reçu ma commande, bien que le livreur l'ai marquée livrée. Il n'a pas essayé de m'appeler (je n'ai d'ailleurs aucune preuve d'un éventuel appel de sa part dans mon journal des appels). Il a pris une photo (qui ne ressemble à rien = on dirait une photo de son jeans, toute noire) de ma commande soi-disant livrée. Aussi, il n'a forcément pas validé mon code (reçu par sms) de confirmation d'avoir déposé la commande. Comment Uber Eats, ose encore penser que c'est moi qui mens !?Mais ce n'est pas tout : quand je l'ai appelé : il m'a INSULTE (en me tutoyant) d'un Je m'en bats les c*** et raccroché au nez ! Mon Dieu. Je suis outrée ! McDonald's Bascule rejete la faute sur Uber Eats. Dans le service Aide via l'appli d'Uber Eats personne ne me répond, juste une fois en me disant via un msg automatique Dsl il a respecté le processus et a attendu 8 min, il vous a téléphoné. Maintenant ils m'ignorent complètement, et 0 moyen d'entrer en contact avec une personne réelle ! Ce serait bien sûr trop facile...Je demande le remboursement de ma commande jamais livrée + un dédommagement pour le comportement totalement inapproprié du livreur !!! C'est une honte !