Retour

Commande jamais reçue, paiement effectué et non-remboursé

Résolue Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

L. L.

A l'encontre de: Jennyfer (boutique de vêtement)

14-08-2024

Bonjour, En date du 02/07/2024, une commande a été effectuée via le site internet de Jennyfer pour un total de 58,96€. Je devais recevoir la commande dans les 3-4 jours ouvrés. En date du 15/07/2024, ne constatant aucun « mouvement » au niveau de mon colis (je n’ai d’ailleurs jamais reçu de mail de Mondial Relay me confirmant qu’ils étaient en possession du colis), je décide de me rendre dans un magasin Jennyfer qui ne sait rien faire pour moi et me fournit une adresse mail. Je les contacte donc par mail en expliquant la situation. En date du 22/07/2024, le service client me revient par mail en me confirmant que le colis est bien remis au transporteur et que s’il s’avère que le colis était perdu, ils procéderaient au remboursement de la commande. En date du 26/07/2024, étant sans nouvelle ni d’un remboursement ni de l’état d’avancement de mon colis, je décide de recontacter le magasin afin de savoir ce qu’il en est. N’ayant reçu aucune nouvelle suite à mon second mail, je décide de renvoyer à nouveau un mail en date du 06/08/2024 afin de demander un remboursement car je n’espère plus voir arriver ma commande. À ce jour, je n’ai toujours aucune nouvelle du magasin. Cependant le délai de livraison avait été modifié et je devais être livrée pour le 07/08/2024… Chose qui n’est jamais arrivée. Je pense avoir été suffisamment patiente et correcte au niveau de la procédure. Après 1 mois et demi d’attente, j’estime être légitime quant au remboursement demandé. Vous trouverez ci-joint les captures d’écrans des échanges, ainsi que de l’état d’avancement de ma commande. Bien à vous, Lorraine.

Traitée par Testachats 20 août 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme