Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
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Plaintes les plus récentes
Commande jamais reçue, paiement effectué et non-remboursé
Bonjour, En date du 02/07/2024, une commande a été effectuée via le site internet de Jennyfer pour un total de 58,96€. Je devais recevoir la commande dans les 3-4 jours ouvrés. En date du 15/07/2024, ne constatant aucun « mouvement » au niveau de mon colis (je n’ai d’ailleurs jamais reçu de mail de Mondial Relay me confirmant qu’ils étaient en possession du colis), je décide de me rendre dans un magasin Jennyfer qui ne sait rien faire pour moi et me fournit une adresse mail. Je les contacte donc par mail en expliquant la situation. En date du 22/07/2024, le service client me revient par mail en me confirmant que le colis est bien remis au transporteur et que s’il s’avère que le colis était perdu, ils procéderaient au remboursement de la commande. En date du 26/07/2024, étant sans nouvelle ni d’un remboursement ni de l’état d’avancement de mon colis, je décide de recontacter le magasin afin de savoir ce qu’il en est. N’ayant reçu aucune nouvelle suite à mon second mail, je décide de renvoyer à nouveau un mail en date du 06/08/2024 afin de demander un remboursement car je n’espère plus voir arriver ma commande. À ce jour, je n’ai toujours aucune nouvelle du magasin. Cependant le délai de livraison avait été modifié et je devais être livrée pour le 07/08/2024… Chose qui n’est jamais arrivée. Je pense avoir été suffisamment patiente et correcte au niveau de la procédure. Après 1 mois et demi d’attente, j’estime être légitime quant au remboursement demandé. Vous trouverez ci-joint les captures d’écrans des échanges, ainsi que de l’état d’avancement de ma commande. Bien à vous, Lorraine.
Remboursement
Bonjour',j'ai retrourné ma commande le 24.02 (avec preuve d'envoie par mail) et à ce jour toujours pas de remboursement malgré mes nombreux e-mails. Procédure de retour qui n'est pas des plus adaptée pour les clients étrangers, voir procédure sur le siteSi malgré ces indications, vous ne parvenez pas à imprimer votre bon retour, merci d'inclure une lettre manuscrite en indiquant les articles concernés, leurs références et les motifs pour lesquels vous les retournez.Le colis doit être affranchi au tarif en vigueur, les frais de retour restant à votre charge. Les frais de livraison vous seront remboursés uniquement en cas de retour total de votre commande.En cas de retour à l’entrepôt, seul le remboursement est possible.Tout a été respecté de mon coté mais aucune réaction du vendeur.
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