Retour

Commande jamais reçue

Résolue Publique

Plainte

E. K.

A l'encontre de: LIDL BELGIUM

13-04-2021

Bonjour, j’ai commandé un rameur Cambridge II sur Lidl shop à 152.99€ le 23/02 et je ne l’ai jamais reçu nous sommes le 13 avril. J’ai téléphoné 2 fois au service client du Lidl shop, et lorsque je dis que je n’ai pas reçu ma commande, on me demande mon numéro client, je le donne, et directement après on me raccroche au nez. Lorsque je rappelle, personne ne me répond, cela s’est passé 2 fois. J’aimerais récupérer mon argent ou recevoir mon rameur. Sur le suivi DPD, qui étaient censés me livrer mon colis, la dernière mise à jour est « le colis est en cours d’acheminement » à la date du 25 février. Depuis, aucune nouvelle.

Messages (1)

LIDL BELGIUM

A l'encontre de: E. K.

20-04-2021

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme