Retour

Commande nn confirmé et Nn reçu mais payer

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. L.

A l'encontre de: Air up

07-07-2025

Madame, Monsieur, En date du 4 juillet j’ai effectué une commande au nom de Aurélio Lefebvre qui a été payé et nn confirmé de votre part Je constate toutefois que vous ne répondez pas correctement à cette problématique via votre chat et que j’ai beau vous envoyer des mails et aucune réponse J’ai commandé cette gourde car j’en ai vraiment besoin pour le week-end prochain. J’espère qu’il arrivera avant. C’est pourquoi je vous demande de faire le nécessaire pour que cette gourde arrive dans les délais marqué sur votre site est égal à quatre jours, ce qui pour le moment ne sera pas possible car le délai est jusqu’à demain et que je n’ai toujours pas de réponse de votre part. Donc merci de faire le nécessaire afin de me confirmer la commande ou alors de me rembourser la totalité du montant qui a été débité sur mon compte. Merci Cordialement, Annexes: Preuve de payement


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme