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commande non annulée

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Hello Fresh

09-08-2018

J'ai un abonnement chez Hellofresh. Cela fait au moins deux mois que je suspendais ma box toutes les semaines car cela revenait à cher et que les recettes ne m'inspiraient pas. Etant partie en vacances j'ai complètement oublié d'annuler celle de cette semaine. Je vois maintenant que j'ai été débitée de 45€ car j'ai oublié d'annuler. Je n'ai donc par conséquent pas pu choisir mes recettes et me retrouve avec des trucs que je en sais pas cuisiner car je n'ai pas de four. Hellofresh m'a alors proposé de me rembourser la moitié j'ai dit OK seulement ils m'ont dit après que du coup ils ne m'envoient pas la box. DONC j'ai payé 22€ pour quelque chose que je n'aurai pas car pour les frais de fournisseurs, de main d'oeuvre etc.

Messages (1)

Hello Fresh

A l'encontre de: A. C.

10-08-2018

Bonjour Lauren,Je vous remercie pour votre mail.Nous ne pouvons pas en effet proposer d'annulation aussi flexible que d'autres industries comme nous travaillons avec des produits périssables. Nous demandons à nos clients de modifier ou de suspendre, ou d'annuler leur abonnement avant le passage de nos commandes chez nos fournisseurs. Nos clients peuvent choisir vos recettes et modifier ou annuler leur commande jusqu'à 4 jours avant la date de livraison sauf pour une livraison le samedi, où les modifications sont possible jusqu'au mercredi précédent (3 jours avant). La mise en place du partage des frais nous semble etre déjà un geste de bonne volonté de notre part comme cet oubli de votre part a crée des coa»ts chez nous pour la préparation d'une Box. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 03 808 5062 si vous souhaitez en rediscuter avec nous.Cordialement,Vincent


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