Retour

Commande non complète

Closed Publique

Plainte

S. M.

A l'encontre de: OOGARDEN

29-06-2023

Bonjour, n'ayant pas reçu l'entièreté de ma commande, il m'est impossible de profiter pleinement du produit.J'ai contacté à plusieurs reprise le SAV oogarden par mail, mais je n'ai eu aucun retour de leur part.J'ai également essayé de contacter le SAV par téléphone, surtaxé, mais au bout de 10 min d'attente, l'appel s'est arrêté.J'espère donc avoir plus de chance en passant pas votre service.Merci d'avance


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme